Comment eviter les deconnexion?

g une connection 512/128 de chez wanadoo et je voudrai savoir pq g des deconnexions apres un certain temp(pas mal dailleur,peut etre une journé entiere,desfois un peu moi ou des foi plus,mai ca tourne autour dune journée)donc jaimerai savoir comment resourdre ce pb.merci davance

si c’est tous les 24h, c’est normal.

en adsl tu es deconnecté toutes les 24h, et tu ne peux rien y faire. La seule chose que tu peux fr c’est installer un logiciel d’auto reconnection, comme adslautoconnect

ok mai pq chez certaines personne ya pas de déco meme apres 24 heures?dailleur moi aussi javai pas de déco avant?

toutes les personnes en adsl 512 sont deco… pise a part celles chez nerim

adsl auto connect fonctionne celon tes drivers et pas tjr bien

jvien de mettre adsl autoconnect mai je voudrai savoir ca se passe comment en cas de déco?paske jutilise edonkey et msn messenger

ba edonkey se reconnectera tout seul si tu l’as bien configurer et pour msn idem si tu l’as bien configurer il se reconnectera automatiquement

c a dire ???
bien configurer comment?tu peu me dire ce kil ya a faire?

faut enlever dans les configs de autoadslconnect “test ping” sinon ca te deconnect pour oui pour un non

il y est pas je croi

Heu, juste une petite question en passant, mais es ce que le log pour se reconnecter marche aussi pour les 56 ko ? ^^

:oui:

En voici un… qui… qui me nargue !
Eh oui, le 56ko illimité, ça tourne comme certains avec l’adsl illimité. :slight_smile:
Mais bon… hem hem… ce n’est pas pareil…

Ne voyez pas mes propos comme du dégoût profond, même si il y a une part de vérité, mais bon…