Comment etre deg

voila au max o/c stable… moi qui voulé passé 10000 pts!!!http://img353.imageshack.us/img353/3889/deg2kr.jpg

Bonsoir,
c’est plutot à poster sous la BDD 3dmark :wink:

edit: joli score :clap: :clap:

Je ne vois rien du tout, l’image est beaucoup trop petite et on ne peut pas l’agrandir :frowning:

mouai dsl de l’avoir poster la non mé 9917 je voulé juste dépassé 1 fois les 10000points chose qui ne sera pas possible snif…
http://img386.imageshack.us/my.php?image=deg6hq.jpg

ça va c’est mieux que moi en tout cas :paf:

c’est vraiment dingue la différence de score (par rapport à ma GTO²)

dans les jeux ca doit vraiment envoyer!!

Tu tourne à 200 FPS en 1280*960 sous counter source avec tout à fond non?

heu non peut etre pas 200 en continue 190 :pt1cable:

Quel marque ta 7900gt

j’ai fait la comparaison sur le site futuremark :smiley: , avec les scores enregistrer la bas, tu serai 18eme , en comparant sur ton processeur A64 (entre 2.4 et 2.6Ghz)

ps : le plus haut score pour une (ou double) 7900GT sous le 2005 (tout cpu confondu) tape quand meme le 16759 :pt1cable:

En augmentant ton core sur la 7900 je pense que tu dépasserai 10000

:hello:

ma carte graphique est une galaxy sinon ca y est hier soir apres avoir tout essayé mon pc lors d 'un dernier effort m a permis de dépasser les 10000points :pt1cable:
http://img300.imageshack.us/img300/5853/yesssss9or.jpg 1280*1024 :o

oui c’est “normal” avec un core dans les 700 … :lol:

avec mon ex galaxy @730/930 je tapais pareil au 05 mais finalement de mon exp des 7900 GT je pense qu’augmenter le core à plus d’impact que la ram ( d’où le score de celui ki précede Setsuna )

Par contre au futuremark celui ki est interressant est celui de 12925 en 7900 GT single card :super:

Tu l’as cramé ? Pourquoi ton ex ? T’as bien une 7900GT en ce moment (cf ta sig)

OUi Setsuna j’ai encore 1 xfx 7900 GT sous la main arfff :lol:

( la galaxy que j’avais etait instable donc je l’ai ramenée à OpenJL , fo dire que j’etais tombé sur un extra à 730/930 en mems !! et du coup j’avais pris une 2eme XFX que j’ai gardé en SLI peu de temps avant de la revendre :miam: )

Je ne sais meme po combien de temps ma 2eme xfx va rester sur mon PC …lol

J’ai deja revendu ma config en signature lol mais avec une 6800 GS que j’ai de coté aussi …

Tu vois je prépare l’été qui sera chaud chaud !!! :ane:

Je pense m’en debarraser dans pas longtemps aussi vu que c’est encore bien coté… surtout moddée :stuck_out_tongue: ( j’espere juste que la story des 7900 GT bugguées ne porte ombrage à une revente mais bon on verra bien )

Donc il me reste bien une 7900 GT mais que j’ai moddée moi meme plus “modestement” à 670/1660 mais bien stable et sans pencil mod sur la ram

Elle me suffit à cette frequence pour le moment ( à la sortie de Crysis je dis pas … :ane: )

Voilà toute l’histoire !! :wink:

Oui mais c’est moi ki les z’ai gagnés mes sousous et du coup j’entretiens mes parents wouarrfff :ane: mais qui dit moyens financiers ne dit pas forcément flambeur hmmm :non: ( Z’ai po un FX 60 ni de GTX … pas n’encore arffffff
mais je vous rassure ça sera entre Intel et Intel le prochain mon chtit doigt m’a dit… :lol: )

Et pis entre moi et la micro y a rien de sentimental c’est pas comme ma gratte , elle je la revends po nan nan m’ssieur :smiley:

:wink: Snake59

Lol je ne blanchis pas d’argent encore :lol:

J’avoue j’ai un taf privilégié alors je me fais plaisir :ane:

Mais regardes y a pire encore ( signature d’un membre d’un autre forum dont je tairai le nom :slight_smile: ) :

La mienne fait pale figure à coté :whistle: Je suis tjs en IDE arffff :smiley:

Tiens un bench de Conroe juste histoire de saliver que je viens de voir et poster ici et là

superpi 1M > 11.922 s

Conroe E6700 à… 4.25 Ghz!!! by Mr Coolaler

Avec les greetings de Tyrou et Boblemagnifique !!

Chapeau bas Mr Coolaler :super:

Heureusement qu’on lui a pas mis entre les pattes un EE … :ane:

Moi je demande juste 3-4 cm² sur une banquise pour mon chtit Conroe wouarffff

Allez !! siouplé :jap:

Bon ce soir au pionce là je me mettrai cartable une autre fois :miam: :sleep:

Ciao bello !! :wink: