Comment établir une connexion entre un ordinateur portable et le téléphone portable via bluetooth?

Bonjour, j’ai acheté la clé bluetooth bluesoleil sangha, j’ai reussi d’installer le bluesoleil sur mon ordinateur mais je n’arrive pas à établir la connexion entre mon ordinateur portable packard bell windows xp et mon téléphone portable nokia 6086 :o( Logiquement dès que je click sur: mon bluetooth - recherche des nouveaux périphériques le téléphone devrait apparaitre autour de la boule orange, mais non, ce qui réponds c’est à chaque fois: aucun nouveau périphérique n’est détécté:confused: je ne sais plus comment faire, merci de m’aider

Tu as bien activé le bluetooth sur ton téléphone ? As tu aussi activé la visibilité pour tous ? :confused:

oui, j’ai activé le bluetooth sur mon téléphone et la visibilité pour tous aussi, c’est bien ça le problème:( logiquement il devrait être detecté par mon ordinateur, mais il ne le detecte pas:confused: comment faire pour qu’il fonctionne?

Réinstalle les drivers de ta clé bluetooth et redémarre ton pc. Réessaye. Désactive et réactive le bluetooth sur ton téléphone. @+

C’est fait, mais ça ne donne rien. Est-ce qu’il y a quelq’un qui peut m’aider à faire marcher mon bluetooth bleusoleil entre le pc et le téléphone?
Edité le 08/05/2008 à 15:01