Comment etablir connection a une

Bonjou lecteur CLUBIC,
J’ai besoin de quelqu’un qui pourrait faire la lumière sur le fonctionnement d’une connection à distance:
Tout d’abord, est-il possible que je puisse établir une connestion lorsque je ne suis pas chez moi et que je suis à des kilomètres de ma Livebox???
Ensuite si toute fois se serais possible comment faire pour configurer le centre partage et resau, afin d’établir ma connection grace a mon numéro de téléphonne fixe branché sur ma Livebox car je suis en téléphonnie éllimité.
Si quelqu’un pouvais me répondre afin de m’éguiller dans les démarches de configuration, j’en serais de plus un homme heureu.
Merci d’avance pour les INFOS.

Utilise UltraVNC (poste serveur et client)

et tu t’inscris sur dyndns.com pour “avoir une adresse ip fixe”. (compte et mot de passe)

tu install la partie UltraVnc-serveur de Ultravnc sur ton premier poste
tu actives dans ta live box ton compte dyndns

et de n’impote quel poste, avec UltraVnc -client, tu peux avoir acces au premier avec le mot de passe que tu a crée
(bien sur le poste un, doit tjrs resté allumé)

a+
Edité le 23/12/2007 à 12:40

Salut Vyger c’est Cayenn54,
Tu me parle de ultra VNC qui a l’air super en matière de connection à distance, tu l’a déjà essaillé?
Et dit moi il faut que je le télécharge avant d’aller sur dyndns.com créer une adresse fixe.
Et seulement ensuite je l’active sur ma livebox.
Il faut que je soit branché par cordon à ma livebox pour faire toute c’est manip.:ouch:

Ethernet ou wifi, peu importe, c’est dans configuration avancée dns dynamique.

Oui déjà essayé et (en liaison avc Hamachi pas obligatoire), pas de souci.
(Hamachi te permet d’acceder directement à ton disque s’il est partage)

oui cree un compte et ensuite tu actives le compte sur ta LB

Nom pas forcement, tu peux avoir acces a ta console LB par 192.168.1.1 il me semble

a+