Comment et pourquoi tagger un Mp3 ?

Salut à tous,

J’ai sur mon PC, une bibliothèque audio qui contient environ 6900 pistes au format Mp3 128Kbps.
Ceux-ci sont correctement renseignés "Artiste-Albums-Titre-Genre-Piste-etc…), mais je n’ai pas l’image de la jaquette pour mes albums complets.
J’ai téléchargé Mp3tag et Album Cover Art Downloader, mais pour le premier comment faire??? Et en existe t’il un autre mieux et free biensur?

Merci par avance.

:stuck_out_tongue:

:hello:

Je pense que tu peux essayer avec The GodFather[/url] :oui: Et au cas ou tu trouveras un tuto [url=http://forum.generationmp3.com/Tutorial_The_GodFather-t49089.html]ici

Bon courage

Souvent les lecteurs type iTunes le font aussi (à la main par contre :confused: )

ne cherche plus!!!
Il y en a qu’un seul qui le fait bien.

Si tu as 6900 titres et qu’il faut leur additioner une image
en passant par TGF à moins de procder par album entier c’est plutot pénible et idem avec iTunes.

Alors il y a iArt!!!!

lien clubic

C’est un tout petit shareware TOTALEMENT automatisé !!!!
Il fonctionne avec iTunes il scan la bibli et automatiquement recupère les pochettes d’album quelle que soit la piste.

Il est plutot bon avec un taut de réussite assez élevé, et en prime il fait aussi les paroles des chansons…

et pour avoir essayé bcp de programme similaire c’est le seul qui m’ai jamais satisfait un minimum

Seul problème, il est payant, mais il n’y a aucun doute sur le fait qu’on ne peut pas quand même ce le procurer :ane: