Comment est le SAV de materiel.net ?

Bonjour,
J’hésite de plus en plus à renvoyer ma carte graphique 6600GT leadtek à materiel.net pour le SAV … (pour les raison de boucle infinie … voir sujet " http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=139728&cat=3&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat= "
Si vous trouvez une autre solution n’hésitez pas dites le moi … :slight_smile:

Bref j’aimerais en savoir un peu plus sur combien de temps ca prend chez materiel.net pour avoir de retour son materiel.
Est ce que il sont très difficiles pour faire marcher la garantie ? Car moi je ne l’ai jamais O/c, … qu’est ce que je dois leur dire ?

Merci d’avance

il sont tope , pour moi sa ma pris 2 semaine , et pas de souci si tu la j amis o/c et modifier pas de souci

Mais si il y a une puce qui a cramer ? je ne sais absolument pas ce que a ma carte ? je ne sais même pas si c’est un problème materiel …

ben pas de souci tu la renvoie et tu vera bien si qu il vont en dire te prend pas le choux comme sa

Ben il parait que lorsque ilne trouve rien on peut payer 50 euro

rien du tout oui il la renvoie et point barre

cool…

et les frais de port ?

à leur charge normalement

 [:antho54]  il t envoie un papier tout remplis pour la poste et tu depose ton paquet a la poste et sa roule

waaa c’est génial … bon ben j’éssaye encore de réparer ma carte et si ca ne marche pas , je sais ce que je vais faire :slight_smile:
merci …
Et si tu as une idéee de ce que je peut encore éssayer … pour la réparer … tu est le bienvenu