Comment est le Radeon HD3450

Je voudrait savoir si LE ATI Radeon HD3540 est assez puissant pour faire tourner Counter Strike Source ?

éventuellement Call of duty 4 ??

Je voudrait savoir quelles sont les points négatives et quelles sont les points positif ?

Merci pour vos réponses .:smiley:

Ish !!!

S’il le tourne, ce sera pas tres tres fort !!!

La principale utilite du HD3450 … c’est afficher l’image sur un ecran :ane:

Ok ok … Il est aussi bon pour decoder de la HD et de la video.

Mais pour jouer, ce n’est vraiment mais vraiment pas la reference !!!

Pour jouer, faudrait au minimum une HD3650 en GDDR3. Encore la, c’est pas mal serrer, mais on « peut » jouer. Par contre, avec une 3850, la on parle, mais on est loin du prix du HD3450.

Pour CSS il est possible que ça suffise, mais une HD3650 ne serait pas du luxe (surtout pour COD4).
Dans tous les cas ça reste de l’entrée de gamme / petit moyen de gamme, donc pas de miracles avec les jeux récents :neutre:

Il y aura quoi qui va déconne quand je vais jouer a COD4 ??

Est ce que ça va ramer ou c’est qu’il ne va pas montrer en 3D ??

J’ai un écran 22"

Les deux

Surtout sur un 22" en 1650x1050 !!!

On ne pourra jamais jouer en une telle resolution avec un 3450 !

Pour jouer convenab lement a cette resolution, c’est une 3850 au minimum. Un 3650 pourra le faire, mais faudra abaisser la resolution.

Je ne peux pas changer la carte graphique elle est déjà dedans :frowning:

Mais est ce que je pourrait avoir la possibliter de changer la CG après l’achat du pc ??

Si oui est ce que ça sera facile ??

Oui.

C’est quoi le PC ??? Un PC de marque ?

Si oui, on peut avoir bien bien mieux avec un PC monte piece par piece et assemble par le magasin.