Forum Clubic

Comment envoyer un SMS pour activer ZA downloads ?

Bonjour.

J’ai poste dans ma vie 14.000 messages d’aide mais je n’ai jamais envoye ni reçu un sms. En plus je n’ai pas de portable. Je n’utilise pas non plus MSN et Cie.
Bref! Je n’ai pas BESOIN de SMS. Le web, les mails et le tel gratuit ça couvre tout.

Bon, j’arrive.

Pour changer du firewall de XP je voulais essayer Zone Alarm.
Au moment de demarrer le download il apparait une chose que je n’ai jamais vu nulle part, et j’en ai telecharge des softs en 10 ans !

ZA demande d’envoyer un SMS avec XXX a YYYYYY

Ah bon ! Qeul drole de chose.

Les sites Q pour activer les downloads ( je le sais mais je ne participe pas) ou bien certains autres non Q demandent parfois de payer en appelant un tel surtaxe. Un tel oui mais pas un SMS.

A noter qu’avec mon FAI Orange j’ai desactive depuis longtemps toutes les possibilites d’acheter ou de payer quoi que ce soit sur la facture Orange. Je suis hyper prudent.

Grace a vous je vais savoir comment envoyer un sms avec un PC…si c’est possible. Sans devoir modifier ma gestion car si c’est payant Orange va bloquer la transaction.

Bon dimanche, joyeuses fetes et…il y a des cas speciaux parmi les geeks n’est ce pas ?
C’est vrai qu’un sms ça n’est pas de l’informatique, je me pardonne tout seul.

PS. Par contre j’ai un second modem rtc en activite qui me sert a envoyer des fax . Rien vu question sms dedans car ça date de 2000
Edité le 21/12/2008 à 14:37

salut,

les FAI offretn souvent la possiilité d’envoyer des sms même quelques uns gratos, comme Belgacom en Belgique

www.clubic.com…

www.orange.fr…

D’accord. Je n’avais jamais ete dans ce coin. Bon a savoir pour la prochaine fois, on s’instruit tous les jours.
J’ai resolu mon probleme autrement. J’en parle a un de mes fils abonne a un Usenet crypte payant. Un film de 90 mn en 10 mn !
Il m’a demande de lui donner les noms des 3 firewall en tete des comparatifs ( tres bien le site anglophone communique par Kaspersky, infiniment mieux que firewall.com), il a mis ça sur son ftp et j’ai deja rapatrie Online Armor. Outpost Pro arrive.
Par contre Zone alarm pro n’est pas sur ce usenet !

Ah oui. J’avais avant fait un tour sur El Brel ( en arabe !) et attention. Ces memes softs sont veroles par un trojan Downloader.

Et tout ça a cause de ce truc a la con de sms pour ZA gratuit qui me con viendrait tres bien. Puisque c’est comme ça j’ai choisi une autre solution.

Bon dimanche

Salut

Tu semble avoir télécharger un fake qui demande d’envoyer un sms

Télécharge le sur le site officiel download.zonealarm.com…

Merci. Le lien que je suivais etait donne par telecharger.fr !!! Je ne l’ai pas pris sur Google mais directement sur le site.
Les fakes sur la mule je comprendrais ( Usenet c’est infiniment mieux !) mais alors sur telecharger !

Je n’ai plus que solutionner mon blocage total des cookies que j’ai eu en essayant Outpost pro ! Impossible de me faire reconnaitre sur les forums. Meme la desa ctivation de Outpost n’a pas suffi. J’ai du desinstaller.
Il me restera a essayer Online Armor que j’ai deja downloade et Zone Alarm…qui est en cours.

Mais ce blocage total des cookies ( Firefox n’y est pour rien ) m’inquiete. Un FW installe en configuration par defaut n’a pas a bloquer les cookies. Mais bon !

Bonne semaine.