Comment envoyer un fichier iso graver sur un dvd sur un dd externe ?

j ai fais des sauvegarde des jeux wii de mon fils sur dvd rw et je voudrais les envoyer sur dique dur afin de pouvoir recupere mes dvd rw

Vous faites une gravure sur un disque virtuelle iso (au lieu d’un DVD) comme le proprose tous les logiciels de gravage.

ou tu fais tout simplement un copier coller des fichiers de ton DVD sur ton disque dur !

j ai deja esayer mais ca ne marche pas quand je veux ouvrir le fichier graver sur le disque il n y a rien dedans et pourtant il est bien grave puisqu il marche

Monte ton dvd sur un lecteur virtuel (enfin monte l’image qu’il y dessus) et après récupère les fichiers !

j ai telecharger deamod tools et ja i crée un lecteur virtuel mais quand je cherche les fichiers qu il y a sur le disque il est vide aussi ou alors je m y prend mal

Oula, c’est un vrai dilemme ton histoire…
J’avoue avoir déjà eu ce genre de problème, mais c’est toujours venue de la gravure qui a foiré !

Es-tu vraiment sûr qu’il y a des fichiers sur ton DVD RW ? La gravure s’est-elle bien passée ? Y a pas eu de messages d’erreurs ?

As-tu essayé avec un autre PC ? Peut-être qu’il ne lit pas les DVD RW…
Change de lecteur “physique” (si tu en as 2 sur ton PC ! Lis le avec le graveur (si c’est celui là qui a gravé le DVD RW, il devrait pouvoir le lire…) !

Ou as-tu récupérer les jeux Wii ? Avec quoi as-tu gravé le DVD RW (quel soft, quelle machine) ?
C’est quoi comme marque de DVD RW ?

Un truc tout con : les fichiers ne seraient placés en “fichiers cachés” ?

Peut être que plus d’informations pourraient nous aider ?!

Si la Wii est comme la Gamecube, la console utilise un système de fichier différent de windows et windows ne peux pas “voir” les fichiers.
C’est pareil avec l’Xbox (et surement pareil avec la 360)

Si tes DVD sauvegardes passent sur la Wii c’est qu’ils sont bien gravés, après pour tester entièrement le DVD tu va devoir faire le jeux de font en comble.
La copie se fait bien car tu copie de DVD à DVD en données brutes et la le PC n’a pas besoin de “comprendre” le système de fichiers, il ne fait que lire les 0 et les 1.

Ouai mais ça ne lui dit pas comment il peut faire pour les copier sur son disque dur sachant que Windows ne peut pas les voir ?!!

la gravure s est bien passer ,j ai essayé avec un autre pc en le mettant dans le lecteur et cliquant sur exploer un message apprait disant qu’il ne peut pas lire ce disque car il est peut etre endomagé ou qu’il utilise un format qui n’est pas compatible avec window
et si je le charge dans le graveur et que je clique sur explorer lui me demande si je veut gravé mais en aucun cas n ouvre des fichiers
les jeux wii sont des backups que j ai graver sur des philips dvd rw sur un pc avec windows vista
voila tous ce que je peut dire