Le portable de ma copine (kg 800 wine chez SFR) est avec un écran blanc depuis 2-3 jours, sans être tombé ni rien d’autre (bizarre me direz vous)
Dans tous les cas, elle va l’envoyer en garanti mais le problème c’est que tous ses contacts sont enregistrés sur le téléphone et non sur la sim. :paf:
Du coup on a un peu peur qu’il ne soit réinitialisé au retour de garanti donc on aimerai connaitre la suite EXACTE de touches à appuyer afin de lancer la copie des contacts sur la sim.
Cette option doit bien exister mais quel est la combinaison exacte pour l’activer? (je rappelle que l’écran est tout blanc)
On a déjà essayé avec un autre kg800 (pas wine donc) mais les menus sont pas pareil donc il faudrait bien un wine : celui-la
Donc pour synthétiser, quelqu’un pourrai me donner la suite exacte des touches à appuyer pour naviguer dans les menu du kg800 wine afin de copier tous les numéros du téléphone sur la sim?
J’ai le câble, grâce à lui, j’ai récupéré toutes les vidéos/images/sonneries mais il ne permet pas de récupérer les contacts, bizarre…
à moins qu’il y ai un nouveau logiciel (autre que celui fourni dans la boite du phone) qui permet ça?
sa je ne pourrais te dire , vu que moi j’ai un samsung, il faudrait que tu aille sur ce site et que tu télécharge le logiciel en cliquant sur le carré a coté de “Téléchargez ici votre logiciel de transfert”
Peut etre est il mieux que celui qui était fournit avec le portable?? tels est la question