Comment enregister en direct sur son PC ses parties de jeux video ?

salut tous le monde
apres quelques recherches sur le net, sans réuissite, j’espere trouver ici des réponses à mon probléme
je vais essayer d’etre le plus precis possible, je suis un ancien gamer accro sur console xbox et xbox 360, j’avais décochez et j’ai décidé de jouer sur mon PC mais de maniére plus soutenu, j’ai un bon pc correcte et récent (double processeur intel dualcore, 4 Go memoire, carte graphique nvidia geforce 6600 256 Mo en gros)

et j’aimerai en utilisant un logiciel gratuit, libre ou payant, pouvoir enregistrer en direct, mes parties de jeux videos sur PC,
pour pouvoir ensuite recupéré les videos, en faire des montages et les diffuser sur le net
et j’aimerais surtout savoir lequel est le meilleur logiciel en terme de qualité de vidéo, parcque j’en ai testé un qui marchait, mais une fois visionné la video, c’est un vrai carnage, malgré que j’ai bien paramétré le logiciel avant le test (25 images par secondes, ect…)

que signifie le taux de qualité temporelle, merçi d’avance!!!

salut Blake_ch, merçi pour cette réponse rapide, je vais telecharger fraps et le tester pour voir

XFire peut le faire aussi. Si tu utilise deja ce programme…

j’ai enfin testé fraps et franchement, il est tous simplement violent!!!

Par contre sous XP pro SP3, impossible d’avoir le son, mais sous vista 32 ça fonctionne tres bien

juste un petite probléme, c’est qu’il coupe la video au bout d’un moment et qu’il en rédebute immediatement une autre apres comme ci il etait limité en temps, toutes les minutes environ, bizarre puisque la version que j’ai est complete et enregistré!!!

quelqu’un a t’il une astuce pour enregistrer vraiment en continu???

repenti@ch, j’ai installé xfire pour voir la difference avec fraps, à premiere vu ce logiciel s’adresse plus à des joueurs en réséau, ce qui n’est absolument pas du tout mon cas, par contre j’arrive pas à detecter les jeux installés sur mon PC, il ne les detectent pas du tout et je ne comprend pas du tout quels sont les combinaisons de touches à activer pour debuter l’enregistrement???

tous bien reflechi, je reste sur fraps, il est trop violent comme logiciel,
meme si avec la version compléte et enregistrer il coupe systématique les vidéos au bout d’environ 12 minutes
et redémarre quasi immédiatement une nouvelle video apres,

pour ceux qui sont intéressé, ça se passe ici:
www.fraps.com…
[attention pour la version gratuite, limité à 30 secondes d’enregistrements, vous aurez donc si je ne me trompe pas plusieurs videos de 30 Secondes qu’il faudrait ensuite reuinir avec un logiciel de montage video comme vindows movie maker par exemple.

ici vous trouverez plusieurs tutoriels sur le logiciel: (meme si certain sont à mourir de rire question explication,
on les remercie quand meme, et au passage je ferais peut etre pas mieux!!!)
www.dailymotion.com…

c’est un logiciel qui vaut vraiment le coup!!!

salut blake_ch, tu a raison, j’exagére un peu, c’est juste que quand je commence une course poursuite avec les flics sur need for speed most wanted, ça dure au minimum 30 mn, j’ai déja etait juqu’à 1h’45!!!

non en fait je kife grave et je fais express d’eclater des voitures ou des obstacles pour me faire reperer et surtout pour que la course poursuite redemarre, en fait des que ça devient super chaud, je m’esquive tant bien que mal et je réapparait en foutant le B…!!!

mon objectif est de devenir le most wanted, car le jeu je l’ai deja fini entierment 2 fois, mais je n’ai jamais reussi à devenir le most wanted, meme lorsque ma voiture passe en niveau 5 avec le sergent cross et l’helicoptere qui me percute et les herses partout, je suis soit obliger de revenir en niveau 4 soit aller repeindre ma voiture pour repasse en niveau 1, le niveau 5 au bout d’un moment c’est trop chaud et qasi impossible avec des 4x4 qui te percute de plain fouet, meme parfois avec l’option ralenti

je kiffe trop ce jeux!!!

ta partition ou tu capture ta video est une partition en ntfs ?

tes fichiers font tous la même taille? : je vois bien une limitation avec la fat32 (4go taille maxi)

salut feunoir, c’est vrai que les fichiers vidéos plafonnent à 3,90 Go au maximum, je suis sur une partition NTFS sous vista
mais connaissance ne me permette pas de te repondre si le fait d’utiliser une partition fat32 ou ntfs, change quelque chose ou pas??

en tout cas, ça me convient parfaitement, en particulier l’excellente qualité vidéo!!!