Comment enlever vieille pate thermique ?

Bonjour a tous !! Demain soir je vais remplacer mon ventilo de proco qui est un box par le zalman 9700 led. Seulement je voulais savoir comment nettoyer mon processeur
avant de remettre de la patte thermique neuve.
Autre question, Zalman fournit il de la patte thermique avec ces 9700 led ?? Je crois que oui mais je ne suis pas sure. Et sinon cette patte thermique zalman est elle de bonne qualité ou doit-je prendre de la artic silver ??

La pâte thermique que j’avais eu avec mon CNPS7000b Cu n’était pas terrible. Je ne sais pas si celle fournie avec les 9700 est de meilleure qualité.
Sinon, je crois qu’avec de l’acétone, la vieille pâte s’enlève plutôt bien.

sinon l’huile de coude est tres bien

+1, j’ai jamais utilisé de produits mais j’ai lu sur les forums que l’acétone facilitait la tache.
Edité le 12/05/2008 à 23:53

Ok merci
mais les produits comme l’acétone ne sont pas mauvais ?? ( question qui peut paraitre tres con mais je veux pas flinguer mon proco alors je prefere poser la question). En tout cas merci les gars a++

Perso un mouchoir en papier de qualité (qui ne part pas en lambeau facilement) suffit.

J’ai monté mon zalman et la pâte thermique fournie avec est très bien en plus il y a un pinceau pour aider a étaler (ça fait en gros comme un flacon de vernis a ongle :D)

moi aussi j’ai utiliser un mouchoir pour enlever et une lame de cutter pour étaler et ça marche tranquille^^