Comment enlever un point d exclamation jaune sur u

bjr j ai un probleme dans mes peripheriques j ai voulu installer mon apn et il n est pas reconnu j ai aussi un point d exclamation jaune sur un point d interrogation jaune comment faire pour l enlever et installer correctement mon apn je ne pe pas voir mes photos il ne le reconnait pas . merci pour votre aide.

Le point d’interrogation et d’exclamations sont surement en lien avec l’appareil, le périphérique qu’il ne reconnais pas est l’apn.

As tu installé les drivers du cd d’installation livré avec ton appareil?

oui j ai bien installer avec le cd room d installation mais ca ne marche pas

Qu’est-ce qui est marqué sur la ligne avec ce point d’interrogation ?

j ai marque a cote de mon point d interrogation jaune peripherique inconnu

Je confirme ton ordi ne reconnait pas ton APN, résinstalles les drivers, ton ordi doit reconnaitre la marque et le modèle de ton APN

  1. soit tu installes les drivers (ils sont dans un dossier du cd livré avec ton apn) d’abord puis tu branches ton APN et windows les trouve
  2. parfois tu dois brancher ton APN et seulement ensuite diriger windows vers ton driver situé dans le dossier du cd de ton apn, (demandes lui de regarder dans tout le cdrom)
    A+

je viens d essayer mais ca ne marche tjrs pas il ne le reconnait pas. je desespere

Quel Windows? Quel APN?

Désinstalle tout avant de réessayer.

Sinon tu peux faire bouton droit sur le périph (dans panneau de config), propriétés, onglet Pilote et puis mettre à jour le pilote.

Vérifie peut-être s’il n’y a pas des pilotes plus récents sur le site de fabricant de ton apn.

non regiOO ca ne fonctionne toujours pas et la je viens de brancher une imprimante lexmark2450 elle as aussi un point d interrogation jaune que faire ?.

Tu as un problème avec ton controleur USB alors.

Tu n’as pas un item Concentrateur USB?
Tu peux essayer de le désinstaller et voir si ca fonctionne.

Si tu sais mettre une capture de ton panneau de gestionnaire de périph… :super:

non regiOO ca je ne sais comment pas comment faire et pe tu me dire comment enlever aussi un point d interrogation rouge sur mon imprimante qui se trouve dans ma barre de tache . merci

Qu’as tu quand tu cliques sur cette imprimante?
Elle est aussi en problème dans le gestionnaire de périph?

oui c pareil il me met des documents en attentes quand je clique dessus

Le point rouge imprimante c’est parce que elle n’est pas reconnue donc travaux en attente, cela va se purger ou être réglé quand tu auras réglé ton pb point jaune gestionnaire périph
Ok tu dois avoir un pb usb, c’est peut etre comme cela pour tout tes périph usb ?? il y a des drivers carte mère (cd carte mère ) mais tu dois avoir aussi des point d’interrogations en regard de controleur de bus usb dans gestionnaire périph
A+

Essaies de brancher ton matériel dans une autre prise USB, devant ou derrière ton boitier PC.

Pour tes problèmes de ports USB, connais-tu la marque et référence de ta carte-mère ?

bjr oui c vrai j ai des problemes sur mes prises usb mais c pareil sur toutes (celle de devant et les deux de derrieres) a part celle de devant ou j ai brancher ma web cam ca fonctionne je te donne le nom de ma carte mere et la reference MSI MS6367N4 NVIDIA CLUSH1 6A61 AM49C-00

:confused: MS6367, C’est un Packard Bell ou un HP Pavilion, ou un Nec ? problème rencontrés assez souvent sur ces marques associées à cette carte-mère :MDR:
Tu as été voir sur leurs sites pour télécharger les drivers de ta carte-mère ?

c un packard bell non je n ai pas ete voir sur le site comment faut faire

http://support.packardbell.com/fr/

merci j ai arrive a resoudre mon probleme c etais juste la mise a jour de la carte mere mon imprimante fonctionne et est reconnu