Comment enlever un "générateur de pop ups" ?

Voila un espèce de générateur de pop-up s’est installé avec une version de msn plus! (que je ne voulais pas ) qui était un “partenaire” s’appellant CiD.
j’ai désinstallé msn Plus! et ce partenaire mais celui ci est resté je ne sais pas ou et me génère des pop-ups des que j’ouvre IE. Merci de m’aider a virer cette m**** de mon PC.

ccleaner t le detectera je penses


et tu pourras le suprimer avec

La réponse ici :
www.commentcamarche.net…

donc si tu as deja desinstaller msn plus reinstal le et desinstall avec la methode au dessus

tout est dis ici :
www.malekal.com…

en cas de problèmes, logiquemet spybot devrais le résoudre

Si t’as déjà viré MSN+, réinstalles le, mais regardes bien à chaque étape et choisis de ne pas installer le sponsor. Je pense que ça peut écraser l’ancienne configuration.

Sinon dans le Panneau de désinstallation des programmes ( Panneau de Config > Ajouter/Supprimer des programmes ) ya quelque chose du nom de Cid ou MSN Plus! encore ?

Donc, j’ai éssayer avec Ccleaner : Rien a changé! alors je vais passer a spybot et réinstaller la version de msn Plus! pour voir si ca marche. Merci pour ces réponses rapides =)

Edit : :sol: spybot marche super bien

Reedit: J’arrive a le virer avec spybot, mais il reviens a chaque Boot…
Edité le 03/02/2008 à 19:01

Désolé du double post, mais plus personne veut m’aider ?

Démarrer > MSConfig > tapes " msconfig " > démarrage. Vois si ya pas un truc de louche ( ya toujours un truc de louche ! ).

PS : J’suis pas responsable en cas de bsod.