salut,
J’ai une Elite K7S5A SocketA
je veux changer mon co-pro mais… comment on enlève cette espèce de grille métallique ss le ventilo ?
C bien là-dess que se trouve le copro ?
Merci d’aider les + nuls !
Remarquez, avec cette question plutôt nulle, ça fait au moins rire ceux qui lirons ce message.
ca fait deja quelques années que le co processeur arithmetique est integré
toi tu parles de micro processeur ( souvent simplement appelé processeur )
pour l enlever , il faut que tu fasses un petit levier pour degraffer la pate metallique qui retient le radiateur au socket ( support ) du processeur …
L’est bizarre ce dissipateur :heink: ! Mais il semblerait qu’il y ait une languette sur la droite qu’il suffirait de repousser vers le fond et de ramener vers les ailettes pour que les encoches s’écartent des ergots à la base du socket :heink: ?!!
et bien en qqes minutes chrono !!! Et + des pros ! Mazette !
Merci bcp les gars !
rassure toi GuiPoM, je vais essayer de ne pas me la jouer bourrain: mon budget est super short !!! Je vous tiens qd même au courant si pépins il y a (et ds ce cas, GuipoM pourra ouvrir un cabinet de voyance
encore merci ! Operation réussie.
Maintenant je suppose qu’il ne me reste + qu’a flasher mon bios car j’ai acheté 1 xp2400 et mon ordi le voit en xp1800.
si je me plante sur ma supposition, n’hésitez pas à me reposter 1 message.
Bonne année à ts et j’aimerais vous dire que je vous revaudrez ça, mais je ne me fais pas trop d’illusion sur mes aptitudes en info…