Comment enlever l'image que l'on a sur le bureau ?

Ma question pour certain peut sembler banale mais je la pose quand même. Je sais comment mettre une nouvelle image ou photo mais je ne sais pas du tout où aller dans les options de Vista pour avoir un bureau sans aucune image derriere mes icones.

Merci d’avance :jap:

Là où tu choisi l’arriere plan du bureau, dans la liste en-dessous le premier choix s’appel “Aucun”, il porte bien son nom :wink:

Il parle de Vista… :neutre:

Dans “Arrière-plan du Bureau”, tu déroules la liste “Papiers peints Windows”, etc. et tu sélectionnes “Couleurs unies”. Là, tu as une palette avec plusieurs teintes proposées (tu peux aussi choisir la tienne au-dessous de celle-ci), qui remplaceront ton fond d’écran intégralement.

Pour info, par défaut, avec Windows Aero ou Windows Basique, la couleur du Bureau est le noir.

:paf:

Zut n’ayant pas Vista sous les yeux j’etais persuadé que c’etait pareil :ane:

:clap:[quote=“Trit34”]
Il parle de Vista… :neutre:

Dans “Arrière-plan du Bureau”, tu déroules la liste “Papiers peints Windows”, etc. et tu sélectionnes “Couleurs unies”. Là, tu as une palette avec plusieurs teintes proposées (tu peux aussi choisir la tienne au-dessous de celle-ci), qui remplaceront ton fond d’écran intégralement.

Pour info, par défaut, avec Windows Aero ou Windows Basique, la couleur du Bureau est le noir.
[/quote]

Merci beaucoup de ton aide, j’ai finalement enlever mon image. ca ne fait pas longtemps que j’ai Vista, je ne le connais pas au complet.