Comment enlever les anciennes sessions?

Salut,

il y a déja un temps que j’ai du réinitialiser windows, donc j’ai du refaire les sessions. Le problème c’est que les comptes administrateurs (le mien et l’administrateur par défaut) sont resté (pas dans la page d’acceuil, mais dans D:/Documents and Settings. Quand j’essaye de les enlever en les supprimant, ca me met: Accès refusé. Donc voila si quelqu’un sait comment les enlever qu’il me le dise stp :wink:

Merci d’avance
Edité le 06/06/2007 à 12:15

de l’aide svp? merci

:neutre: forcément Accès refusé pourquoi veux -tu supprimer la session administrateur par défaut tu ne peux le faire c’est gérer par le système en plus elle te sert pour les dépannages en mode sans echec

Tu peux uniquement supprimer les sessions ajoutées et en recréer d’autres :neutre:

Edit : Ce qu’il faut faire c’est ouvrir ta session Administrateur et créer ou renommer tes nouvelles sessions

Un exemple tu installes windows tu es en mode administrateur au départ il te demande de créer ta première session DURAND par exemple tu auras des droits administrateurs sur cette session et tu pourra en recréer d’autres avec mais si tu veux enlever ou renommer ta session DURAND il faut te positionner en session Administrateur à ce niveau ta session Administrateur par défaut ne peut être supprimée
Donc je sais pas comment tu as procédé :neutre:
Edité le 06/06/2007 à 12:56

je ne sais plus comment j’ai procédé :P, mais ce qu’il y a maintenant (je sais pas si tu a compris tout a fait) c’est deux sessions administrateurs et deux sessions a moi (dans le dossier pas dans la page d’acceuil). Donc il y a mis: Administrateur (l’ancien) et Administrateur.(le nom de l’ordi) et pareil pour mon compte…

Merci pour ta réponse

C’est impossible d’avoir deux sessions Administrateurs ou alors suite à une réinstallation du système un 2ème répertoire système est installé quelque part sur ton disque d’où les doublons et comme bien sur se sont des répertoires systèmes tu ne pourras pas les supprimer - essayes éventuellment en mode sans echec avec ta session Administrateur mais cela m’étonnerait :neutre::neutre:

:slight_smile: Je te conseille fortement de sauvegarder tes données, de supprimer ta partition, de formater sur une nouvelle partition et ensuite de refaire une installation au propre

ok je verrais comment faire :wink: