Comment enlever le virus G Data ?

bonjour ,

comment enlever G Data?
Il ce comporte comme un virus et refuse de se
désinstaller (en fait le fichier de désinstallation est le même que le fichier d’installation), et désinstallé manuellement(avec regcleaner, l’un de ses fichier résiste(AVKwaechter), puis ses copains reviennent.

je ne maitrise pas bien mon pc et est des problème pour créer une sauvegarde de registre, l’option crée sauvegarde de registre est absente du programme de sauvegarde de registre de windows. mais je vais régler le problème avec ERUNT (sans savoir si c’est aussi fiable). donc je ne touche pas trop à mon registre manuellement pour l’instant. Donc les corrections via le registre son exclue.

j’ai contacté les éditeurs mais pas de réponse pour le moment.

Si un malin peut faire d’une pierre deux coup et me dire si il existe un programme ou un moyen manuelle, mais sans danger pour le registre, de supprimer G Data. et aussi de me permettre de régler mon problème de sauvegarde …

ben je lui dit un gros merci d’avance :slight_smile:

si vous ne pouvez solutionner qu’un de mes problème
grand merci quand même. :slight_smile:
Edité le 21/03/2008 à 02:20

Télécharge ceci
www.puntocr.it…
Execute
Redémarre en mode sans echec touche sur F8 jusqu’a l’affichage d’une page avec mode sans echec selectionne le mode
sans echec

Ensuite

  • Lancer JV16 PowerTools, puis aller dans préférences -> language, et met french-français -> [ok].
  • Cliquer sur [outil registre]
  • Dans la barre de commande : outil-> nettoyeur de registre -> [continuer] -> [démarrer]
  • Laisser le logiciel faire son travail (cela peut être relativement long)
  • Une fois le traitement terminé, sélectionner les ronds verts par paquet de 20 ou 30.
  • Puis, cliquer sur [supprimer], et répéter la manip jusqu’à ce qu’il ne reste plus de rond vert.
    *Ensuite clic sur chercheur de registre et marque G data ensuite supprime tout ce qu’il trouve !
  • Redémarrer l’ordinateur

a+
Edité le 21/03/2008 à 08:48

encore mercie vyger

jv16 est pas mal il me semble plus complet que RegCleaner

il me montre les clefs de registres concernant mes différent logiciels, et en l’occurrence ma montré celle de Gdata ou plutôt AVK

mais en recherchant avec entré AVK est trouvé bonne soluce: AVcleaner fournie sur le site de Gdata il enlève tout!!!

ps: tu devrais dire au gens de lire les tutos avant de se lancer dans les logicielles, on ( et moi pour le coup) n’a pas tjs le bon réflexe:ane:.

encore merci:) a+