Comment enlever la veille de Windows 7 ?

J’ai des telechargements mais a chaque fois que je laisse le PC tourner il se mets en veille et mes telechargement son annulé … comment desactiver cette mise en veille ? ou plutot cette sortie de compte, car une fois de retour sur le PC je dois cliquer sur le nom de mon compte.

salut

as tu regarder dans les options de gestion d’energie?

c’est normal que ca me mette devant cette icone du compte sur la quelle que je dois cliquer ? la veille ?


Avec cette configuration normalement je n'aurais plus a m'inquieter pour mes telechargements ?

uploads.imagup.com…

merci pour vos réponses.

si c’est une veille prolonger oui

si c’est l’ecran de veille cela ce désactive dans les paramètre d’affichage et écran de veille


sinon pour tes téléchargement : utilise un programme qui permet la reprise des télechargement en cas de coupure comme Free Download Manager

Justement je ne suis pas sur … j’ai du relancer 4 fois un telechargement a cause de ca (entre autre). L’image que je montre est apres ma modification. Esce sufisant ? comment enlever toute les veilles ? toute chose qui ferait stoper ma session ou la mettre en pause ? pour que me telechargement continue meme apres mon départ de l’ordinateur ?

Tu pourras enlever le mode veille dans :
panneau de configuration > Matériel et audio > Options d’alimentation > Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation.[Photo supprimée]

J’espère avoir pu t’aider :wink: