Comment enlever la barre TOSHIBA ?

Bonjour,
J’ai un laptop TOSHIBA avec Windows Vista Home Premium et malheuresement j’ai une barre que j’aimerai enlever en haut de l’écran. La voici: img98.imageshack.us…
Je ne sais pas du tout quel processus c’est. =P
Merci d’avance.

si tu fais un clic droit sur la barre tu as pas des options commes ne pas charger au demarrage…

Nan quand je clique droit sur la barre y a rien. =P


Merci quand même je viens de trouver à l'instant. =P C'est le TOSHIBA Flash Cards. :)

et dans le menu demarer tout les programme ou dans le panneau de configuration tu na rien qui pourrais agir sur les option

dans le panneau de config il doit bien y avoir un truc pour la gerer cette barre

Bonjour,

Démarrer -> Exécuter -> tu tapes MSCONFIG -> onglet démarrage. Le log qui lance la barre est nécessairement présent. Tu le décoches et tu redémarres. Si tu ne sais pas lequel c’est, tu décoches tout tu rédémarres et tu coches un par un ou deux par deux et redémarrage entre chaque manip.

@+

Cette barre doit faire parti d’un utilitaire toshiba que tu as installé ou qui était installé par défaut dans ton pc donc forcement présente dans le menu suppression des programmes mes d’après certains forums il va te supprimer certains raccourcis clavier.