Salut, j’ai un probleme sur mon pc, car j’ai un antivirus (f-secure) mis à jour aujourd’hui il me détecte des trojans mais ne peut pas les nettoyer !
Il peut juste les renommer !
J’ai essayer avec Stinger (le + récent trouvé !) il ne trouve rien
Alors j’ai utilisé Trojan remover qui a fait “apparement” un peu de ménage, mais F-Secure trouve toujours des fichiers infectés après chaque nettoyage que dois je faire pour que ça s’arrete definitivement ???
N’oublie pas de desactiver ton sysme de restoration avant, et de vider ton cache Internet (Fichiers Internet Temporaires), et fait le scan en mode “sans echecs”
Mais si, on peut , regarde bien , tu vas voir une ligne avec inscrit " avec connection reseau" ou quelque chose comme ca ; tu la selectionne et ainsi tu peux scanner en mode sans echec et en ligne C’est beaucoup plus sur et performant de scanner en mode sans echec
J’ai essayer avec ces 2 possibilités mais meme avec la détection réseau mon modem (sur port usb) est détecté mais je narrive pas a me connecter a internet !
Alors j’ai scanné le pc en désactivant la restauration auto et en supprimant les fichiers temporaires ! Mais j’ai pas réussi à me connecter en mode sans échec alors je l’ai fait en windows normal !
Il ma trouvé 2 fichiers infectés (.exe) que mon antivirus trouvait déja et na pas pu les desinfectés alors je les ai supprimés !!!
Mais si vous connaissez un autre moyen pour se débarrasser de ses saletés dites le moi !!! Merci
Spyware Warrior/Free Anti-Spyware Software (Waging the war against spyware) (et “Commercial Anti-Spyware”, il y a tjrs une période d’essai à gratter)(j’avais oublié le lien :whistle: ) http://www.netrn.net/spywareblog/
bonjour, alors moi d’abord je n’y connais rien (je suis une fille), j’explique mon probleme, j’ai vista, et norton, j’ai des trojans ds le pc, de plus en plus, ils sont en quarantaine mais depuis sa, mon pc va vraiment pas bien, c’est de pire en pire, :alors que faire ? merci de m’aider avec des explications pas trop techniques ?