Comment enlever ces virus

Oui je l’ai

Mais est ce que je prendre svchost sur un autre pc.

Je sens que ça se terminer en formatage.

Excusez moi, le fichier manquant c’est scvhost.exe et pas svchost.exe

Quand je vais dans services pour réactiver la restauration système il me dit “Le service Service de restauration système sur ordinateur local a démarré puis s’est arrêté. Certains services peuvent s’arreter automatiquement s’ils n’ont aucune tache à effectuer, par exemple, le service des alertes et les journeaux de performances.”
Qu’est ce qu’il faut faire quand windows me dit ça svp?

J’ai réussi à la réactiver (valeur dans la base de registre) mais je ne peux pas choisir les lecteurs que j’aimerais désactiver :paf:

scvhost.exe c’est un virus … (contrairement à svchost.exe)

Beh là c’est normal … l’antivirus t’a supprimé ce virus qui s’éxécutait au démarrage … et il crie après car il le trouve pas, il est bête windows … Va simplement dans msconfig -> onglet démarrage et décoche le démarrage de celui ci ou du nom de ton virus …

Dans les services , pour la restauration système, mets le sur démarrage automatique … ce service dépend d’autres services comme les taches planifiées je crois …

Après tu dois réactiver la restauration dans panneau config . -> système ->restauration du système ->

au pire coche pour désactiver , puis recoche pour réactiver la resto !

Oui, je sais qu’on peut faire ça mais les cases sont grisées donc je peux rien faire.

Comment je fais pour fermer le post car je n’ai plus de virus ,pour ensuite ouvrir un autre post pour configurer la restauration système.

Tu ne ferme pas le post, par contre tu peut editer ton premier message (bouton editer de ton premier post) pour mettre [résolu] au début du sujet…

Pour ouvrir un autre post, tu as un boutton sur la page qui contient tous les sujets du forum…

salut moi aussi j’ai été infecter par scvhost.exe, j’ai tout utiliser pour l’enlever mais rien n’y fesait. puis j’ai telecharger avast et la, au bonheur! il me la trouver direct et depuis plus aucun soucis!!

+1 pour avast!!

bonjour à tous, ce serai pour une aide svp. Voila mon problème, g recemmen attrapé un virus il me semble puiske kan je me trouve sur le bureau je ne peu plu accéder a aucun de mes fichier (poste de travail, musique, documents…) mais je peu accéder ka msn et internet c tou. commen pui je faire pour enlever tou ca svp? merci davance