Comment empecher une livebox qui apparamment est configuree sur greewich est de r ?

qui remet le telephone a cette heure la

Peux tu être plus explicite…
Ton titre est tronqué et la description de ton problème fais 7 mots…

Edit : Je crois que je devine ton problème…

Alors tu as du brancher ton téléphone sur la livebox, celui çi hérites donc de l’heure que la livebox lui fournis
Il faudrait accéder à l’interface de la livebox et voir s’il y a une option de réglage d’heures ou de désactivation de NTP
Edité le 10/10/2008 à 14:08

comment empeccleher que lalive box remette a l’heure le telephone. apparament cette derniere (livebox ) serait
configuree sur greenwich::

Je viens de te répondre :p…Configure ta livebox pour qu’elle prenne le bon fuseaux horaire comme, heure et/ou quelque chose qui ait en rapport la récupération de l’heure…Aide toi du manuel de la livebox pour accéder à panneau d’administration

ou trouver des patin en teflon pour une souris sans fil logitecprovenant d’unensemble clavier:souriscordless desktop lx 500
qui du coup glisse tre mal.

Les patins de souris ne sont trouvables dans le commerce, tu dois te procurer une autre souris…Ou bidouiller une solution de forune mais ça je te laisse faire :expressionless:

j’ai finalement trouve des bandes de teflon autocolantes chez grosbill vendues en pochette cela pourra peuetre servir a d’autre perssonnes: