Comment empecher l'installation de mises a jours?

Yop tout le monde ! :bounce:

Mon probleme: A chaque fois que j’eteinds mon pc, certaines mise a jour d’XP s’installe automatiquement. Et ces mise a jour m’empeche d’aller sur le net donc je dois a chaque fois faire une restauration système.

Quelqu’un sait comment annulé l’installation automatique des mises a jour?

Merci d’avance !

salut,

c’est extrement simple ^^

Tu fait touche windows + pause (ou alors tu fait clique droit sur poste de travail -> proprietés)

Tu vas dans l’onglet Mise à jour automatiques tu coche l’item Desactiver les mises à jour automatique

Voila, tiens nous au courant stp.

Bonne journé

si tu ne fais pas les mises à jours tu risques d’avoir des suprises tu peux déactivés les maj automatiques mais va régulièrement sur le site windows update pour les faire

Merci pour vos deux réponses. :wink:

Apparement comme le dit colino, il vaut mieux mettre a jour XP… :confused:

Mais si je peux plus aller sur le net pour ca, c’est embêtant. lol

Peut-etre arriverez vous a comprendre pourquoi j’ai mon soucis d’accès a internet apres l’installation d’une mise a jour:

J’ai windows XP edition familliale avec le SP2 intégré.

Je viens en faite juste d’avoir mon pc donc c’est dans les premiers mise a jour que ca va pas.

Donc dès que la mise a jour est terminé, je redemarre le pc et Sygate (mon firewall) me dit qu’il y a un processus (noyau et système NT, qui a d’ailleur toujours été bloqué) a changé d’ip (je pense que c’est ca).

Donc je back la fenetre et j’essaye d’ouvrir une fenetre internet, voila que ca me mets que je suis pas connecté au net. -_-

J’ai un routeur, donc j’ai l’imrpession que y’a ce paramètre qui rentre en compte dans mon probleme technique. :slight_smile:

En attendant de trouver une solution, je ferai plus de mise a jour windows. :stuck_out_tongue: lol

Merci d’avance si quelqu’un arrive a me guider vers la lumière. ^^

quel est la marque de ton routeur, est il bien déclaré dans le firewall en regle generale le routeur contient un firewall materiel donc le firewall logiciel est inutile

Je sais pas du tout ! lol

COmment pu-je le vérifier s’il te plait?

Merci encore ! :wink: