Comment éliminer le virus Personal Antivirus?

bonjour cher internautes je vousdrait un conseil pour désinstaller un virus qui a été introduit dans mon ordinateur il s’agit du virus Personal Antivirus je vousdrait bien besoin d’aide de quelque conseil pour désinstaller ce logiciel dangereux pour mon ordinateur j’atten une réponse a ma question merci de me répondre repectueusement et envoyer une réponse bien précis merci et bonne journnée a vous aurevoir!:}:super:

Salut

Malwarebytes va te l enlever==>Rogue PersonalAntivirus

télécharges --> Malwarebytes (mbam)

==>Malwarebytes (mbam)

installes + mise a jour
et
Redémarre en “Mode sans échec”

tapote sur la touche F8 jusqu’à l’affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne “Mode sans échec”.
Choisis ta session habituelle

Lances–> Malwarebytes (MBAM)

  • Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
  • Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
  • A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
  • Suppression des éléments détectés --> IMPORTANT cliques sur Supprimer la sélection–>a faire
  • S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "

aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ic

poste un log RSIT

Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

==>Random’s System Information Tool (RSIT)

=>Important (Sous Vista)

Tu dois exécuter RSIT avec les droits d’administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et “Lancer en tant qu’administrateur”

==> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
==> Clique sur Continue à l’écran Disclaimer.
==> Si l’outil HijackThis (version à jour) n’est pas présent ou non détecté sur l’ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront.

==> Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

Re

Avant de générer les logs de RSIT
Fais
Ctrl + Alt + Suppr puis gestionnaire de tâches puis cliques sur les processus puis faire défiler vers le bas à pav.exe
==> Terminer le Pocessus

ensuite Fais
Redémarres en Mode sans Echec ==>Tu vas dans C:/Progam files et la tu supprimes le dossier PAV

maintenant

Télécharges et installes Ccleaner==> ne le télécharge pas si tu l as déja

==>leaner

Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.
-> Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.(install de la barre yahoo,etc…)

–>Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case
–>“Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
–>Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
–> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)

Redémarres ton Pc-

a présent poste les logs de RSIT

on désactivera aprés la restauration de ton Systéme pour éliminer les m@rd@s:na:

@+ cricri58