Comment éliminer ce message ?

Bonjour à tous, depuis ce matin, et même en restaurant des versions antérieures, quand je lance Maxthon (ca ne le fait pas avec IE 9) j’ai ce truc :

INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
Windows : 6.1.7601.65536 (Win32NT)
Common Language Runtime : 4.0.30319.18052
System.Deployment.dll : 4.0.30319.17929 built by: FX45RTMREL
clr.dll : 4.0.30319.18052 built by: FX45RTMGDR
dfdll.dll : 4.0.30319.17929 built by: FX45RTMREL
dfshim.dll : 4.0.31106.0 (Main.031106-0000)

SOURCES
Url de déploiement : odb.outbrain.com…

RÉSUMÉ DES ERREURS
Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
* L’activation de odb.outbrain.com… a provoqué une exception. Les messages d’erreur suivants ont été détectés :
+ Exception lors de la lecture du manifeste à partir de [odb.outbrain.com…](http://odb.outbrain.com/utils/ping.html?r=35812 :slight_smile: le manifeste n’est pas valide ou le fichier n’a pas pu être ouvert.
+ Données non valides au niveau racine. Ligne 1, position 1.

RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune erreur de transaction n’a été détectée.

AVERTISSEMENTS
Aucun avertissement n’a été émis pendant cette opération.

ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L’OPÉRATION
* [10/09/2013 14:46:05] : L’activation de odb.outbrain.com… a commencé.

DÉTAILS DE L’ERREUR
Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
* [10/09/2013 14:46:06] System.Deployment.Application.InvalidDeploymentException (ManifestParse)
- Exception lors de la lecture du manifeste à partir de [odb.outbrain.com…](http://odb.outbrain.com/utils/ping.html?r=35812 :slight_smile: le manifeste n’est pas valide ou le fichier n’a pas pu être ouvert.
- Source : System.Deployment
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Application.ManifestReader.FromDocument(String localPath, ManifestType manifestType, Uri sourceUri)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestDirectBypass(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, SubscriptionState& subState, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, ServerInformation& serverInformation)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestBypass(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, SubscriptionState& subState, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)
— Exception interne —
System.Xml.XmlException
- Données non valides au niveau racine. Ligne 1, position 1.
- Source : System.Xml
- Trace de la pile :
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(String res, String arg)
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseRootLevelWhitespace()
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseDocumentContent()
à System.Deployment.Application.ManifestValidatingReader.XmlFilteredReader.Read()
à System.Xml.XmlCharCheckingReader.Read()
à System.Xml.XsdValidatingReader.Read()
à System.Deployment.Application.ManifestReader.FromDocument(String localPath, ManifestType manifestType, Uri sourceUri)

DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune information disponible sur la transaction.

D’où ça vient et comment éliminer ? Merci

Résolue. Merci à tous pour vos réponses charmantes, je ferais de même pour vos questions si je connais la réponse évidemment, je n’y répondrais pas, le silence étant le plus grans des mépris.

Coucou,

mets toi à notre place.
On te balance un dump erreur java ou c# :

  • sans connaissance du contexte
  • sans connaissance du code
  • sans savoir ce que tu cherches à faire

Qui plus est, on sait même pas où est affiché ton “truc” (belle expression d’ailleurs pour décrire un problème informatique). La manip qui déclenche cette erreur, rien !

Exemple.
Moi aussi j’ai un problème. Quand, je lance firefox, il me met une boite dialogue : “Erreur critique”. Et la page ne se charge pas. Comment je fais pour régler ça docteur ?

L’informatique, c’est pas de la voyance…

Et surtout, surtout.
Clubic is not your personnal army.