Comment effacer un cd rw avec macos x?

j’ai utilisé l’aide pour savoir comment m’y prendre, j’ai ouvert l’utilitaire de disque et a l’onglet effacer, je ne peux rien faire. Alors comment je peux effacer un cd? (le cd est bien reconnu comme un cd rw)

La solution la plus simple consiste à acheter Toast. La gravure est vraiment le point faible de MacOSX. Y’a pas de bons logiciels intégrés. Sinon, tu peux toujours installer cdrecord avec fink. Ca s’utilise en ligne de commande, c’est pas très pratique, mais c’est gratuit !

Si je ne m’abuse (ça fait longtemps que je ne l’ai plus utilisé pour ça), “Utilitaire de disque” devrait être capable d’effacer les CD-RW

FireStarter est un soft qui devrait te permettre d’utiliser pleinement ton graveur.

Ok, je vais essayer tout ça, Starfire a l’air sympa mais l’auteur a un petit problème en ce moment, mais je vais surveiller ça de près :d
http://www.projectomega.org/subcat.php?lg=fr&php=products_firestarter

et merci pour les réponses !

P.S. :J’ai pas fais gaffe mais j’ai posté dans OS alternatif en général, peut etre faudrait il le deplacer vers Mac OS, mais je ne sais pas si je peux le faire …

Autant pour moi, l’utilitaire de disque le fait trés bien, mais je n’avais pas choisis le bon “disque” dans la colonne de gauche.