Comment effacer kaspersky 5.0

hello a tous
alors voila on ma conseillée un antivirus kaspersky 5.0 ke j’ai installé mais ce sois disant super antivirus ne marche pas apres 2 mn de scan il me plante le pc alors j’ai essaye de le desinstaller mais pas moyen…ca me dis ke je dois l’arreter ce que j’ai fait mais ca ne marche toujours pas…meme en faisant ctr alt del impossible de l’arreter
aidez moi svp…conseillez moi un autre bon antivirus svp merci d’avance

:pfff: :ouch:

Tu ne doute de rien…Tu penses sincèrement ce que tu dis …Tu devrais demander l’avis des autres avant d’affirmer cela.

En premier, tu l’a bien configuré ???
Ton install s’est bien passée ???
Ta config est raisonnable, et adaptée à Kaspersky 5 ???

L’enlever… Il y a un outil pour ça chez Kaspersky.
Il est sur que tu n’y arrivera pas s’il est lancé au démarrage de l’ordi.
Tu as essayé de l’arrêter avec le gestionnaire de tache ???
Tu as essayé d’enlever le démarrage automatique dans msconfig ?? Ainsi que dans les SERVICES ???
Enfin, tu as essayé de l’enlever en mode sans échec …

Un bon antivirus, est celui qui détecte bien, qui ne lance pas d’alertes fantaisistes comme xxxxxxxx (je ne dis pas le nom.) Et enfin, qui fait des mises à jour régulières( Surtout journalières )

[:wallibear]

+1
C’est sûrement parce que tu l’as mal configuré.
Essaie de faire comme Wallibear te dit pour le désinstaller, mais je te conseillerais de… le remettre illico ! Sérieusement, c’est sans doute l’un des meilleurs (sinon “le”). Acheter une autre marque ne t’apportera pas plus de sécurité. Quand aux av gratuits, ils dépannent mais leur efficacité est bien moindre

hello wallibear
ben justement j’ai demandée l’avis des autres…c pour ca ke je l’ai mis…tout ce que tu ma conseillée je l’ai fait sinon je ne serais pas venu ici pour demander un conseil…enfin bref je vous remercie entre temps j’ai reussi a le desinstaller…bon je vais reesayer de le remettre je vous tient au courant pour la suite
bizzz la miss

Tu as quoi comme configuration ( ton pc , sa puissance , etc … ?)

C’est la version d’évaluation que tu essayes ? Tu l’as pris où ?