Comment effacer cela dans le disque dur ?

Salut.

J’avais supprimer la démo de sega rally, mais il me reste cela dans le disque dur, c’est sans incidence dans les jeux ? Comment effacer ?

nsa03.casimages.com…

Merci.

Ce n’est rien, c’est juste une “information” mal nettoyée. Utilises le soft ccleaner pour corriger ce probleme :wink:

Salut !
Tu vas dans le dossier où il était installé, tu le supprimes manuellement et ensuite tu passes un coup de CCleaner.
Enfin tu retournes dans ajout et suppression de programme et s’il apparait encore tu clique sur désinstaller et là tu devrais avoir un message disant qu’il n’existe plus et il sera supprimé de la liste.

En faites tout est effacé ! C’est ça le problème ! Si je fais une recherche dossier de sega rally j’ai plus rien !

Mais concernant les autres jeux, il n’y a aucune incidence ?

+1 avce Le_poilu

Sa fait rien ccleaner. J’ose pas cocher les options avancés de cccleaner, pas envie d’effacer n’importe quoi.

Mais concernant les autres jeux, il n’y a aucune incidence ?

Peut on me répondre à ça ?

Merci beaucoup.

unlocker ne marche même pas sur mon xp familial, comment virer cette merde ?

Merci.

Le programme s’est mal désinstallé ! Ce que tu peux faire et c’est ce que je fais, tu réinstalle la démo et tu désinstalle de nouveau.

Le logiciel ne viens rien effacer sans te demander, et sans confirmation.

A partir du moment où tu sais lire tu ne risques pas de faire de fausse manip, sauf si tu es du genre à cliquer sur tout et n’importe quoi sans reflechir…

Sa marche unlocker (il y a pas de menus), mais pas dans la supression des fichiers.

"
Le programme s’est mal désinstallé ! Ce que tu peux faire et c’est ce que je fais, tu réinstalle la démo et tu désinstalle de nouveau."

Il prendra une autre place logiquement, non ?

Non !

J’ai supprimer dans easy cleaner, mais sa ne supprime pas encore, il y a en reste ! Je vais dans regedit.

Risqué dans regedit, je touche pas.
Edité le 20/10/2008 à 14:30

J’ai pas vraiment le sentiment que tu ai les connaissances suffisantes pour aller faire mumuse directement dans le registre :neutre:

Sinon sans rien supprimer, je peux me promener à l’aise dans registe, à gauche il y a pleins de fichier, j’ai un peu visité, sa risque rien ?

Easy cleaner, sa risque rien ? C'est pourtant pas assez efficace pour supprimer, quand je vais dans supression des fichiers.

Te promener dans le registre… oui ça tu peux faire pendant de sheures… et des heures surtout si tu ne sais pas quoi et où chercher :wink:

Quant à EasyCleaner (et autre) il y a toujours un risque si tu lui dis de supprimer ce qu’il ne fallait pas supprimer :neutre:

Si je me promène sans rien supprimer aucun risque ? T’es sur ?

Je me suis renseigné pour registre, je sais comment faire, faut faire une sauvegarde avant au cas ou, mais si je supprime un truc dans registre d’un jeux effacé sa risque rien normalement, mais bon je me méfie quand même.

Mais se fichier mal désinstallé, n’a aucune influence sur l’ordi, les jeux …etc ?

REGEDIT et registre c’est bien al même chose ?
Edité le 20/10/2008 à 16:03

“Regedit c’est le logiciel qui permet d’acceder au registre et le modifier. Le registre est (entre autre) stocké dans les fichiers USER.dat”

Ah oui, une fois dedans, c’est registre, pas regedit, ok ok … Ben je sais pas quoi faire, je vais rien toucher je crois:/

Sinon par curiosité, si je supprime n’importe quoi dans le registre sa peut faire quoi ? Je peux avoir des soucis dans les jeux ? Et le reste ?

Si je me promène sans rien supprimer aucun risque ? T’es sur à 1000% ? Désolé de reposer, mais j’aime être sur à 1000%, parce que j’aime bien fouiller tu vois …

Merci beaucoup.

Du moment que tu regardes il n’y a pas de danger :wink:
Maintenant si jamais tu modifies ou supprimes ce qu’il ne faut pas il n’y a pas que tes jeux qui ne fonctionneront plus …
La base de registre il faut laisser ça au pro
Edité le 20/10/2008 à 16:28