Comment editer son circuit sur TrackMania Nation - Quelques questions à propos de TM Nation

Salut, j’aimerait que vous m’expliquaient quelquechose.
Comment on fait quand on a finit de faire un nouveau circuit et qu’on veut qu’a à un certain passage du circuit on puisse mettre des textes, ou encore que la “vue” change pour pouvoir bien suivre les looping (3ème vue) et après le looping que la “vue” redevienne normal (1ère vue).

Merci d’avance :wink: :jap:

Au faite pour ceux qu’ils l’ont pas encore ce jeu, il faut vous le procurer à l’adresse suivante : Télécharger TrackMania Nation

les vues, texte et autre chose c’est avec le media tracker :jap:

édit : dans l’éditeur c’est l’icone en forme de caméra , en bas à gauche

dans le média tracker, tu choisis l’option pour enregistrer ton replay (chais comment ça s’apelle) et a partir de ton film, tu peux editer tous les effets sur le circuit :wink: changement de camera, effet blur, changement de couleur, logo, textes, etc…

Ok merci a à vous, je vais essayer. :jap:

Ca marche j’ai trouver comment faire, j’ai éditer des clips mais pour les changement de vue on peut en mettre qu’un par clip. La solution serait-elle de faire plusieur clips?
Et quand j’ai fait deux clip pour deux différente vue et après que j’ai fait enregistre et que j’ai essayer de valider le circuit tout les clip que j’ai fait n’apparaissait pas et les vue ne change pas.
Essayer de m’éclairer un peu plus s’il vous plait. :jap:

je crois que tu trouvera bien plus d’aide sur cette demande (assez spécifique) sur le forum officiel de trackmania :jap: , parce que faut vraiment pratiquer un minimum l’éditeur pour comprendre et donc t’aider :smiley:

le forum off : http://www.trackmania-lejeu.com/forum/

OK, merci quand même! :jap:

Euhhh, je me demande pourquoi je ne peut pas me connecté dessus, pourtant je me suis inscrit etc…