Comment éditer la base de registre dans Vista ?

Bonjour à tous, j’aurais besoin d’éditer la base de registre de vista, au niveau des droits d’accès USB, pour que le Lecteur Windows Média reconnaisse mon Balladeur ( Un Creative Zen V )… J’ai beau être loggé en administrateur, je n’ai semble-t-il pas le droit de modifier les autorisations. Quelqu’un connait un moyen de contourner cette protection ? Existe-t-il un programme pouvant le faire à la place de regedit ?

En vous remerçiant par avance et à charge de revanche !

Démarrer -> Exécuter -> regedit ?? :neutre:

“modifier les droits d’accès USB” => déjà c’est quoi ça?

“Lecteur Windows Média reconnaisse mon Balladeur ( Un Creative Zen V )” => as-tu un message d’erreur te demandant un chose pareil ?

Et pourquoi vouloir faire ça dans la base de registre ?

slt normalement tu na pas a toucher au registre pour ça s il ne le reconnait pas c est que ca vient d ailleur mise a jour de tes usb ou du pilote de ton balladeur .

Hum. En fait j’ai suivi à la lettre les consignes données sur le site de creative… J’ai réussi à éditer la base de registre, en fait dans les autorisations il fallait aller dans avancé puis propriétaire et changer pour mon log à ce niveau… J’ai donc réussi à suivre les consignes mais le problème demeure… Jazz1 a sans doute raison, il doit s’agir d’un problème de pilote. Etrange car mon balladeur est bien certifié Vista…

On peut avoir un lien vers les consignes en question ?

C’est peut-etre pas des consignes pour Vista (je dis ça au cas où :wink: )

slt
les infos sont bien pour vista car malgré ses performances il a encore des soucis de compatibilité avec certain périphériques dont les pilotes pour vista ne sont pas encore sortit (mais il reste tres performant).

Jazz1 -> le prends pas mal mais ce n’était à toi que la question s’adressait.

lol oui, c’est pas les consignes pour Vista, vu la gueule des captures d’écran… Bon, je déconseigne à tous ceux qui sont équipés de vista d’investir dans un balladeur creative Zen V…

C’est bizarre. Il me semble pourtant que les ZEN sont des baladeurs MTP (et UMS) or le MTP est integré à Vista. Donc il devrait fonctionner sans rien avoir à faire…