Comment donner un coup de fouet a ma config?

bonsoir g actuellemnt un core duo 6400 d origine a 2,13 ghz ,2 mo de DDR, 2 radeon X1600 et un ecran tft 22"et sachant ke je suis du genre a vouloir benef des plus beaux graf dans mes jeux (comme oblivion!!) en 1680x1050 j aimerai booster mon pc.

kel prioirité la carte graf? sachant ke g un budget d a peu pres 500 euros ke me conseillez vous?? merci

Une 8800GTX si tu peux, ca se trouve dans les 533€ :super:
Sinon une HD2900XT :super:
Edité le 19/09/2007 à 22:23

Tu pourrais pas parlé en FRANÇAIS c’est pas agréable de lire ça :grrr:
Sinon une meilleure C.G serait la bienvenue :wink:

j hesite justement entre les deux… mon process est toujours dans le coup?? sachant ke je n ai toujours pas acheter vista faut t il peut etre inestir dedans et attendre les future 9800?..
au fait pour jouer kel version de vista acheter? et autre kestion…kel site internet fiable pour compmender du matos informatik?

S.V.P, parle en français :heink: Enfin c’est déja mieux qu’a l’autre post… Sinon les performances baissent un peu sous vista, donc c’est pas urgent, ou sinon l’édition Familliale Premium est la meilleure en Qualitée/prix

lol desolé pour le francais abrégé… c 'est que l on prend de mauvaises habitudes avec msn lol

alors selon toi j investit ou j attens en prenan une carte intermediaire comme la x1950 ki ferai peut ere l affaire en attendant sur oblivion en pousssant tout les details au maximum en 1680x1050??

entre changer le processeur et la carte graphique pour ta config, le plus utile est clairement de changer ta carte graphique !

+1, de plus le processeur est rarement la cause de ralentissement, surtout en haute résolution :wink:

que faire? un investissement intermediaire en attendant les cartes de novembre ou investir dans unr carte haut de gamme actuelle? et mon prcesseur est il suffisant pour ces cartes?