Comment dois je configurer mon lecteur dvd

voilà j’ai un lecteur home tech industries HT 950DX comment dois je configuer le son pour ne pas avoir que les bruits de porte ou les musiques…ou être obliger de le regarder en VO :wink:
merci

hein???

salut!

je crois que je ne suis pas le seul a ne pas trop comprendre ta question.

est ce que tu veux dire que les dialogues sont en retrait par rapport a la musique et au effets de la bande son?

en resumé tu es oblige de mettre le volume assez fort pour que les dialogues soient audible , mais lorsqu’il ya une scene d’action , tu te jette sur la telecommande pour baisser le son?

donne plus de precision sur ton home cinema? systeme 5.1 , ampli , dvd tv ect…

désolé j’ai fait trop compliqué pour un pb simple :wink: mais le pb est résolu c’était un réglage à faire dans le menu audio…
et le pb c’était simplement qu’en version française je ne pouvais pas entendre les dialogues mais seulement les bruits d’ambiance
j’espère que je serai plus claire là :wink:

peut tu me dire les reglages car j ai le meme probleme et je n ai plus la doc.merci

il me semble que tu vas dans audio et tu éteint tout sauf frontal…si cela ne fonctionne pas redemande moi :wink:

salu mikou !
tu sembles connaitre un sujet ki m’interesse !
en effet sur mon instal, les dialogues sont en retrait par rapport a la musique et au effets de la bande son.
com tu la di je suis oblige de mettre le volume assez fort pour que les dialogues soient audible , mais lorsqu’il ya une scene d’action , je me jette sur la telecommande pour baisser le son… plutot embettant …
g un lecteur dvd peekton relié par des RCA a mon ampli philips aux canaux 5.1
g bo chercher ds les reglages du lecteur rien n’y fait …
connais tu la solution ? :frowning:

Tu réponds à un message vieux de … plus de 2 ans :confused:
Je doûte qu’il te réponde …

Normalement tu dois pouvoir régler la puissance sonore de chaque canal.