Comment deverouiller une tele samsung

voila un ami a ce probleme --> modele TF-14N3 !il a verouiller la tele sans faire expres il arrive pas a la deverouiller :smiley: !

–> help merci :slight_smile:

il regarde la notice sa doit etre marqué

mais encore ?? la notice je crois k’il a du la paumé !!a mon avis il devrait aller voir un vendeur de télé !il saura lui !

sa sent la tv tombé du camion sa

Bonjour, j ai le meme souci ac une télé samsung plano j ai meme pas la reference ni la notice ni meme la télécommande :frowning:
quelqu un a t il la solution du déverouillage de la façade?
Merci bcq.

Un post d’il y a plus de 2 ans :bounce:
toi aussi il est tombé du camion ? :ane:

:ouch:

Salut les gars

J’ai le même problème que vous tous mais avec une TV Samsung TF-14N3 et le texte en rouge “VEROULLIAGE” parait chaque fois que je touche a n’importe quel bouton.
Donc je suis bloquée sur Arte et avec un volume très limité j’ai impression de voir des films sans voix comme ceux de Charlie Chaplin.
Merci pour votre aide :slight_smile:

Je vous rassure il n’est pas “tombé de camion” mais ça fait qlq années et les mode d’emploi et autres papasseries moi je les mets au poubelles.

deuxieme resurrection pour ce post vieux de bientot quatre ans!

Arretez, je pense que l’auteur est mort, depuis le temps.

[edit au passage, si un modo me lit] on ne pourrait pas fermer automatiquement les posts apres un certain delai pour eviter ce genre de problemes?
Edité le 01/10/2007 à 18:01

““La fonction de verrouillage de la façade a été activée ; pour plus de détails, reportez-vous à la page 45.””
voir la notice

downloadcenter.samsung.com…

1 « J'aime »

j’ai aussi ce problème
et le hic, c’est que la notice ne répond pas a ce problème pour ce qui ne possède pas de télécommande
donc si jamais quelqu’un a réussi a résoudre ce problème, qu’il le dise
merci