Comment determiner la version de son CD windows ? - J'ai le SP1, le SP2 ou rien du tout ?

Salut,

J’ai recupere un CD de windows, mais malheuresement je ne sais pas quel est ça version si c’est le dernier SP2 par exemple…
Aussi avant de l’installer j’aimerai savoir si vous saviez comment faire pour savoir sa version sans y installer…

Merci a vous !

Comment tu l’as récupéré ? C’est imprimé sur le CD normalement.

Non c’est une copie…

Attention à ceux qui vont commencer à dire "tu as recuperer une version illicitement" etc … blablabla
-> Mon école dispose de license de windows XP, aussi il est tout à fait légal de la telecharger.

Voilà indiquez moi comment savoir la version ça m’arrangera beaucoup plus.

A bientot!

Salut,
La version est marquée sur le CD Microsoft original.
Amitiés
Janus

Justement je n’ai pas le CD original…
Comment faire autrement ?
merci.

Le cd est pour toi ou pour ton école ?

Le fait que ton école dispose d’une licence ne te permet pas de l’utiliser à des fins personnelles , demande à la personne qui gère les pcs de ton école

Je ne connais pas les copies légales de l’école ; donc je verrouille, parce que “tu as recuperé une version illicitement etc … blablabla”

Tu n’as qu’à l’installer, tu verras bien que version c’est ! :neutre:

On viens de me montrer qu’il existait une license spéciale, soumise à conditions.

De toute façon, il n’y a qu’une méthode, celle que je t’ai donnée. Le type qui a fait la copie est un “bras cassé”…

Peut être en essayant de lire les fichiers présent sur le CD, surtout le fichier texte… :neutre:

ton école a t’elle une license MSDNAA ?

si oui, aux dernières nouvelles, la version d’XP sur ce site est Windows XP SP1

tu peux aussi regarder dans le fichier LISEZMOI.HTM à la racine du CD