Comment detecter un trojan non detectable ou virus - virus connue ou pas ou trojan divers

bonjour ou bonsoir

ci votre pc rame inhabituelement ou rame enormement sur le net ou vous avez souvant des problemes de connections de pilote disparue ou souvant inutilisable

comment detecter un trojan non detectable ou virus inconue (par votre anti-virus ou a ce jours)

un trojan tres malicieux ne vous laisseras jamais installer un programme qui le detruiras

( il ne faut jamais oublier qu’il est en permanance connecter chez vous donc il peut faire a distance ce qu’il veux de votre pc (le rendre inutilisable,ect,ect)

ne jamais sous estimer un trojan et plutot tout faire dans sont dos et surtout sans etre connecter c’est mon conseil
(jais du detruire plus d’une centaine de trojan donc je sait de quoi je parle (avez vous deja u des trojans non detectable qui ce promene partout pendant l’annalise pour ne pas etre detecter?? qui arrete votre anti-virus ouvre les ports de votre firewall ou le rend completement inutilisable,qui s"amuse avec vous,qui coupe votre pc,ect, les conseil que je donne sont vrais et reel sur des choses vrais

ci votre pc rame inhabituelement ou rame enormement sur le net ou vous avez souvant des problemes de connections de pilote disparue ou souvant inutilisable

je vous donne une astuce qu’il ma falut des annees d’essaie de centaines d’anti-virus avant de trouver cette astuce qui fonctionne pratiquement a 100% (je ne voulais pas que cela apparaisse sur un forum pour eviter que les personnes qui fabrique les virus change leur virus pour ne plus etre detecter par ma métode mais il faut que internet devienne de plus en plus propre)

telecharger avast anti-virus home free (pour windows) et f-prot anti-virus en free (fp-win_trial 3.16). redemarer en mode sans echec sans reseau quand tu as redemarrer en mode sans echec sans reseau install f-prot antivirus et avast free home ou 30jours.redemare en mode sans echec a nouveau pour que tout soit actif en anti-virus installer (sans faire aucune mise a jours)
(avast et f-frot s’accorde pratiquement a tout les anti-virus il ne creer pas de conflit entre eux mais suprimerons certainement les virus et trojan que ton anti-virus utilise pour fonctionner)
clic sur le logo de avast sur ton bureau il va d’abord annaliser ta memoire de travail ensuite clic sur le bouton qui resemble a un disque dur et clic aticver les archives et deplace le curseur a droite (c’est la sencibiliter maximum ) ensuite le bouton qui resemble a un dossier clic le disque dur c: (ou c: d: e: f: ci tu as plusieurs disque dur) et clic sur le bouton triangulaire qui va lancer l’annalise et repere bien ci f-prot bloc quelque chose et ou avast etait entrain d’annalisé ou avast annaliser et f-prot a bloquer a cette endroit un virus ou trojant et dans ce dossier note le nom du fichier et dossier et continue l’annalise pour voir ci il y en as d’autre (c’est un peu complexe mais c’est le plus efficace que je connaisse et que j"utilise depuis des annees )

ps:soit bien sur de toi que c’est le bon fichier que tu a trouver d’inffecter!! clic gauche sur le dossier ou le virus ou trojan et detecter et annalise le dossier a nouveau avec avast pour re veriffier ( tu peut meme cliquer gauche sur le fichier douteux et re annaliser avec avast et voir ci f-prot reagit toujour (ci il bloc quelque chose)

apres tout les fichiers que tu a noter essaye de les renomer exemple: virus.exe en virus . exe ou virus.mdr . redemare en mode sans echec et essaye de les suprimer (sans la restoration[/url] system)ci tu ne peut pas le suprimer essaye de changer les atributs en lecture seul ou essaye de le glisser dans un nouveau dossier ou directement dans la corbeille que tu detruiras plus tard avec le programme eraser sur >> [url=http://www.heidi.ie/eraser/]http://www.heidi.ie/eraser/

ci avec tout sa tu n’arrive pas a le suprimer contacte moi en email ou en mp sur ce forum
salut a tous (ci je fais et dit et explique cette metode c’est que enormement de personne on des virus et trojan sans le savoir et vous contaminer d’autre personne)

re ps: les anti-virus avast et f-prot ne contienne aucun virus ni trojan pour fonctionner comparer a beaucoup d’autre anti-virus (norton,antivir,kaspersky 6,ect)
donc il s’accorde tres bien ensemble et sans devoilé le contenue de votre pc pendant l’annalise (qui et votre vie privé)

l’installation d"avast et f-prot doit etre de preference installer en mode sans echec sans reseau pour plus de securiter (pour garantir une meilleur installation sans destruction par un virus).
l’annalise apres installation doit etre faite (de préférence en mode sans echec sans reseau) mais surtout sans aucune connection sur le net c’est indispensable

excuser moi pour l’hortographe (je tape trop de sms abrégé donc dur dur pour revenir au bon hortographe et je suis un peut fénéant en ecriture )

l’association des deux anti-virus devrait exister en un seul anti-virus .
les anti-virus que jais connseiller sont les meilleurs qui on donner les meilleurs resultat ( avast et le meilleur pour chatouiller les virus et f-prot pour les detecter quand il devienne actif) cette manipulation et dangeureuse oui bien sur mais c’est la plus efficace pour detecter et eliminer les virus et trojans que jais trouver
(jais fait cette recherche a cause du virus sasser vu que ce jours la j’etais connecter et en un jours je me suis pris des centaines de virus et trojans en tout genre et je n’est pas voulu formater et tout perdre et aucun anti-virus sur des centaines essayer.ne mon pas tout trouver tout les virus et trojan que j’avais ramasser
comme on dit j’en est baver pour tout nettoyer mon pc sur presque 30Go de programme que je voulais garder a tout pris
donc tout ce que jais dit et expliquer et reel et vrais

ps:comme chatouilleur de virus il existe peut etre mieux que avast mais il ne faut pas que l’anti-virus qui chatouille contienne des virus sinon f-prot va bloquer les virus utiliser par l’anti-virus chatouilleur et il y as risque de conflit (il faut qu’il soit sans virus et sans trojan)
salut a tous et bon surf (vous pouver continuer d’utiliser tous les jours les 2 antivirus apres la recherche et faire les mise a jours)

Mon pauvre ! Ca a vraiment pas evolué depuis la derniere fois que tu as posté ce truc !
Y a pu d’erreur d’orthographe mais ca reste quand meme incomprehensible !

De plus à m’envoyer des messages de menace de mort en MP tu vas avoir de gros problemes.

En tout cas je comprends mieux les choses : vu que tu ecris comme un gosse de 4 ans ou comme un veritable neuneu, c’est pas etonnant vu que tu etais para ! Maintenant tout s’explique !

Vivement les greffes de cerveau ! Ca pourra t’aider !

c’est quoi cette histoire a dormir debout,un gag ???

impressionnant :riva:
ton manque de connaissances en sécurité informatique te fruste tant au point de t’être payé ce “trip” ? :pt1cable:

je fais l’impasse sur les 50 fautes de français par ligne qui dénotent un certain mépris pour les forumeurs qui essaieront de te lire (à moins que ce texte ait été traduit en Français par un bot, ça expliquerait tout) … je releverai juste ce fabuleux passage, fruit “d’années d’essais d’antivirus” comme tu dis :

J’ai l’impression de lire du Vandame … Mais tu as raison … en informatique, il faut rester aware :smiley:
et puis, avec ta technique infaïllible, tu devrais monter ta boite … tu vas te faire des c******s en or :sol:
Cocorico ! Le nouveau Eugène Kaspersky est français !

:MDR

Cette fois, je fais un pdf de la page, pour la postérité

:MDR

Quel ramassis de cnnries :MDR

je fait pas un pdf mais je fait une copie,trop rigolo

Je tenais a remonter regulierement ce message pour la postérité !
Il ne faut pas que ce message tombe aux oubliettes !
Que de bonheur le matin au reveil en lisant de telles conneries !
Ca a au moins un avantage : nous mettre de bonne humeur pour la journée.

:clap: :clap: :clap: Faut dire aussi je crois que “lhommenondecevant” n’a pas ete aidé par la nature, et ceci depuis sa naissance !
Ca fait quelques jours qu’il ne repond pas a ce topic. il doit surement etre en sejour psychiatrique pour le moment. Qui sait : peut etre interné d’office ? :bounce:

"comme chatouilleur" : et toi lhommenondecevant tu te chatouilles quoi personnellement ?

"Le nouveau Eugène Kaspersky est français !"
Enfin a ce stade la il est plus Eugène que Kaspersky !
Il devrait plutot devenir humoriste genre Mister Bean ou truc dans le genre ! Ca marcherait du feu de dieu !

lui au moins, meme si c’est loin d’etre parfait il à fait quelque chose pour les autres…

[quote=proximodu51,28/09/2006, 10:23:05]
Je tenais a remonter regulierement ce message pour la postérité !
Il ne faut pas que ce message tombe aux oubliettes !
Que de bonheur le matin au reveil en lisant de telles conneries !
Ca a au moins un avantage : nous mettre de bonne humeur pour la journée.

:clap: :clap: :clap: Faut dire aussi je crois que “lhommenondecevant” n’a pas ete aidé par la nature, et ceci depuis sa naissance !
Ca fait quelques jours qu’il ne repond pas a ce topic. il doit surement etre en sejour psychiatrique pour le moment. Qui sait : peut etre interné d’office ? :bounce:

"comme chatouilleur" : et toi lhommenondecevant tu te chatouilles quoi personnellement ?

> Et ben alors?? C’est pas gentil ça !! non pas well ! pas digne d’un Clubicien !! (n)

Je tenais a remonter regulierement ce message pour la postérité !
Il ne faut pas que ce message tombe aux oubliettes ! SI SI

laissez les morts vivrent en paix. :grrr: :grrr:

Salut

Je ne vois pas trop l’interet de deterrer ce vieux topic dont d’ailleurs j’avais oublié l’existence depuis le temps.

Je tenais juste a m’expliquer sur mes reponses moqueuses envers cette personne !

En effet a l’epoque je lui avais gentillement demandé de faire un effort d’orthographe, et lui avait expliqué que ces commentaires sur les virus et les antivirus etaient absurdes ! De meme conseiller d’installer deux ou trois antivirus sur le meme pc tient du délire ! Pourquoi ne pas en mettre 30 sur le meme pc !
Cette personne m’a gentillement contacté en Privé pour m’envoyer des messages incomprehensibles et des menaces de mort, et j’ai du meme contacter un modérateur pour bloquer ce fou !

Je ne vois donc pas l’interet de defendre cet illuminé ! De meme, les Clubiciens ne sont pas psychiatres a ce que je sache !

“l’association des deux anti-virus devrait exister en un seul anti-virus .
les anti-virus que jais connseiller sont les meilleurs qui on donner les meilleurs resultat ( avast et le meilleur pour chatouiller les virus et f-prot pour les detecter quand il devienne actif)”
Vous n’allez quand meme pas me dire qu’un tel commentaire n’est pas a mourir de rire ! Et d’ailleurs justement a relire ces commentaires… je crois que je vais aller dormir en rigolant.

je suis d’accord avec toi sur le premier point et eu droit au mp incompréhensible

quand au déverminage on à tous nos solutions

ho faut pas dire sa
sa methode doit fonctionner pour les paranos, les gens qui ont 3 mois de libre et les gens qui savent pas lire surtout car le niveau de langue est telement eleve que je prefere aller lire du shakespeare( niveau de langue tres eleve texte tres dur a lire et a comprendre) c’est plus simple

salut g un gros probleme , g keeper 2008 comme antivirus et il me dit que j’ai un virus dans c:\WINDOWS\services.exe et l’antivirus me demande ce que je veut faire et moi je met : supprimer . mais là malheureusement pour il est ecrit que je dois redemarer en mode ms dos ou en mode san echec pour le supprimer. je redemare en mode sans échec mais là non plus je n’arrive pas à le supprimer ! quelqu’un pourrat-il m’aider svp ??? merci

Tu va dans le répertoire de windows et tu le renommes en toto.exe et tu redémarres ton pc.

après si ton antivirus ne te l’efface pas tu peux aller effacer toto.exe.

ATTENTION dans le répertoire windows\système32 il y a un fichier services.exe qui est tout à fait normal et nécessaire au fonctionnement de windows.

Tu aurais dû créer un nouveau sujet plutôt que de remonter cette tristesse.
Edité le 31/10/2007 à 19:27

bonjour
j’ai un soucis qui dure depuis une semaine
le virus hotreg est apparu un soir
mon anti-virus avira-antivir le detecte bien
je fais delete mais il revien tout le temps
y-aurais t-il un moyen de l’enlever
(il se situe dans le fichier windows)