Pc sous win xp sp2 P4 1go ram - navigateur firefox 1.06 - adsl 8 m wanadoo
Aprés installation du logiciel yahoo (Messenger), qui installe des menus partout (toolbar)
et lance Yahoo messenger au démarrage, j’ai voulu désinstaller, mais pas de menu dans le groupe yahoo . Dans le panneau de config, la désinstallation se déroule, mais aboutit uniquement à la disparition des programmes .
Messenger reste actif et se lance à tout instant . c’est prodigieusement énervant d’autant qu’il se lance dans tous les profils, même quand il y a restriction d’accés.
Il y a bien un journal d’installation (install.log), mais il fait 32 pages et je ne suis pas chaud pour attaquer la base de registre manuellement .
[quote=yojo,7/12/2005, 12:55:23]
Pc sous win xp sp2 P4 1go ram - navigateur firefox 1.06 - adsl 8 m wanadoo
Correctif
J’ai eu la solution par yahoo qui préconise de réinstaller puis de désinstaller à nouveau,
ce qui a marché en partie, Mais j’ai depuis un problème avec ma base de registre qui enregistre au démarrage plusieurs tentatives de modification, dont l’une concerne
la toolbar yahoo et ypager !
merci (j’ai essayé hihjackthis mais je ne sais pas quoi supprimer)
j’ai eu le même problème que toi mais je l’ai resolu.tout dabord il faut que tu reinstalle yahoo.puis apres tu vas dans demarer,panneau de configuration puis ajouter ou supprimer des programme tu clique sur tout les trucs yahoo l’un apres l’autre puis modifier:suprimmer.