Comment désinstaller starforce ?

Boujour,
J’ai instaler colin mcrae dirt, je n’arrive pas à y jouer il m’affiche un message d’erreur “vous devez bénéficier d’un accès admistrateur pour pouvoir installer un pilote de protection”, je pense que c’est le logiciel de protection starforce qui bloque. Comment peut on le désinstaller?
Merci en l’attente de réponses

Vista ou xp ?

vista

Tu ne peux pas :neutre:

Tu as mal lu les petits caractères du CLUF où c’est précisé qu’en acceptant les termes et en installant StarForce, le processus était irréversible et qu’en prime tu vendais ton âeme au diable qui te ferait rôtir aux Enfers à ta prochaine réinstallation :oui:

:ane: :ane: :ane:

Sinon, essaie de faire un clic droit sur l’exécutable d’installation et de sélectionner “Exécuter en tant qu’admin”, je pense que ça devrait passer :wink:

De ce que je comprend, tu ne peux pas installer starforce en fait
“vous devez bénéficier d’un accès admistrateur pour pouvoir installer un pilote de protection”

Vu que le jeux ne peux installer starforce, c’est pas la peine de chercher a le désinstaller puisqu’il n’est pas installé

CQFD :ane:

alor comment jouer sans l’installé

Fallait pas l’acheter :o

Sérieux Richard Burns doit couter 4€ neuf et est beaucoup mais alors beaucoup mieux :paf:

oui, enfin bon, comparé un jeux d’arcade à une simu, c’est un peu con quand même :ane:

Tiens, je vais comparé Daytona usa avec GTR 2 :paf:
Edité le 07/12/2007 à 22:50

Quoi! Daytona n’est aps une simu? :ane:

J’y croyais pourtant dur comme fer quand j’y ai joué pour la première fois dans une salle d’arcade! :paf:
Edité le 07/12/2007 à 22:49

Ca a dû faire un choc a ceux qui pensaient pareil…

“Je vais me prendre le mur a 250 km/h, mais c’est pas grave, la voiture va retomber sur ses roues et va être repartir aussi sec” :paf:
Edité le 07/12/2007 à 22:55

Si tu arrives à installer ton jeu et si tu veux dégager Starforce après avoir dégagé le jeu, ci-joint un lien pour désinstaller Starforce
Soit dit en passant, ce désinstallateur existe depuis des années et personne n’en a jamais parlé…Etrange. [:paysan]

Mais c’est quoi ton probème au juste, tu veux INSTALLER ou DESINSTALLER ? :ane:

Il veut installer le jeu mais pas Starforce. :ane:

Ca va être difficile :paf:

J’imagine. :smiley:
Au moins, je lui ai donné le moyen de dégager Starforce, une fois qu’il aura fait le tour du jeu. :wink:

Ton problème ce situe au niveau de l’installation de starforce ET faut absolument l’installer pour jouer.

Log toi sur ton ordinateur en tant qu’administrateur, ca devrait résoudre le problème, vu que c’est légèrement le message d’erreur que te donne le truc en plus :smiley:

log toi en tant qu’admin et essaye de l’installé[quote=“Gzhindra”]

Quoi! Daytona n’est aps une simu? :ane:

J’y croyais pourtant dur comme fer quand j’y ai joué pour la première fois dans une salle d’arcade! :paf:
[/quote]
vous savez pas c’est quoi une simu, LA vrai simu c’est Rush et Rush 2 :kaola:

Salut,

Je viens d’avoir le même problème avec le jeu sniper élite. Et un petit tour sur le net m’a appris ce qu’il fallait.

D’abord, tu dois lancer le jeu en mode administrateur. Sous vista, c’est facile : clic droit sur l’icône du jeu puis sur exécuter en mode administrateur.

Une fenetre star force s’ouvre, il faut cliquer sur oui pour l’installer et il te demandera de redémarrer l’ordi, accepte.

Normalement, le problème ne sera toujours pas résolu, car vista n’est pas compatible avec ce programme ( commence à faire ch… celui là), bref, il existe une mise à jour récente qui corrige cela à trouver sur www.clubic.com… , clique sur pilote officiel.

Là, tu devrais normalement pouvoir jouer à ton jeu.

Quand tu en auras fini avec, n’oublie pas de virer star force grâce à l’astuce de hisvin qui poste plus haut dans le topic car désinstaller le jeu ne suffit pas.

Et si vraiment le jeu ne marchait toujours pas, il resterait à télécharger le crack de ton jeu… Aberrant pour un jeu acheté…

J’ai aussi eu le même problème avec Postal 2. La version de StarForce n’était pas compatible avec Vista. J’ai dû cracker le jeu (qu’un pote m’a refilé). StarForce est resté lorsque j’ai supprimé le jeu.

Par contre, TrackMania Original (version Hits Collection Silver chez Mindscape) ne me pose pas de problème, je dois juste mettre mon CD et voila.

Ma config : Windows Vista SP2, Intel Centrino Core2Duo 2GHz, 3Go RAM, nVidia GeForce 9300M G.

:clap:salut!

starforce n’est pas un jeu,:confused:

mais juste un logiciel installé a l’insu de tous, pour vérifier sous vista l’install de jeux piratés :miam:

:na:le pb c’est que ce logiciel se comporte comme un an-virus et rentre en conflit avec celui installé:grrr:une seule solution le mettre a jour dans un premier temp et le viré apres:clap:
lien:StarForce Protection est un système de protection anti-copie.
Il s’installe en même temps que certains jeux vidéo ou démo de jeux.
Les anciennes versions posant des problèmes sous Vista, une mise à jour des pilotes de StarForce Protection a été mise en ligne pour rendre ces pilotes compatibles Vista.

Voici la procédure :
Télécharges le fichier en l’enregistrant dans ton dossier “Téléchargement” :
www.star-force.com…

Clic-droit sur sfdrvup.zip -> Extraire tout
Clic-droit sur sfdrvup.exe -> Exécuter en tant qu’administrateur
La mise à jour se lance.
Redémarres le PC.
2) lien pour la desinstall:Si tu veux les supprimer:
onlinesecurity-on.com…
a++