Comment désinstaller l'Easy Pairing (Livebox) ?

Bonjour à tous et à toutes ! Je possède une Livebox et une PlayStation 3. Malheureusement, la connexion internet de ma PS3 (Wi-Fi) se trouve coupée par intervalles réguliers alors que mon PC, relié en Wi-Fi également ne coupe jamais. Je ne pense pas que cela vienne de la distance puisque la PS3 reçoit entre 75% et 85% de signal. Après plusieurs recherches j’ai trouvé que cette déconnexion venait de l’Easy Pairing la “Sécurité” installée sur les apnneaux de configuration des livebox, j’ai donc désactivé cette sécurité et tout fonctionne pour le mieux. Malheureusement, tous les jours l’Easy Pairing se réactive (je coupe ma livebox tous les soirs, est-ce que ça vient de là ?). Je fais donc appel à vous pour que vous m’apportiez des renseignements sur comment désinstaller ce foutu Easy Pairing…

Oui le fait de l’éteindre reboot les configurations de la Livebox. De mémoire on ne peux pas le désinstaller définitivement pour que sa ne réapparaisse pas après l’avoir arreté.

Tant que tu reboot/éteint pas la Live tu conserveras tel quel.

Je confirme le Easy Pairing n’est apperemment pas désinstalable.

D’accord merci il va falloir que je refasse la manip tous les matins… Je ferai avec…