Comment désinstaller le service pack 1 windows vista ? help

Je ne trouve pas comment désinstaller le sp1 rc de windows vista.
merci de votre aide

pourquoi vouloir le désinstaller alors qu’il apporte, aux dires de pas mal de personne, une stabilité à l’OS ? Clé non reconnue ? :lol:

désolé, erreur dans le titre:
Je parle évidement de la version Release Candidate (RC) du service pack 1, pour pouvoir mettre le vrai SP1
Merci
Edité le 18/03/2008 à 20:03

je suppose que tu veut le desinstall pour que la version final s’install en maj

Donc 2 solutions : Va dans Panneau de configuration\ Programmes et fonctionnalités et regarde si tu le vois , tu peu aussi cliquer sur mise a jours installer : des que trouver clic droit et desinstaller

Sinon tu va dans la restauration systeme et tu fais une restauration a la date de l’installation : la part contre tout les autre programme mis a pres seront supprimé aussi

oui, je veux installer la version finale via windows update.
il ne se trouve pas dans prog et fonctionnalités…
par contre quand je clique sur mis-à-jour installée, il y a 47 mises à jour windows que je peux désinstaller …
Il y en a un nomé service pack pour Microsoft Windows (KB936330)
Estce bien celle la que je dois désinstaller ???
MERCI

oui

Cliquez sur le menu démarrer
Choisissez le “panneau de configuration”
Dans la nouvelle fenêtre choisissez “désinstaller un programme”
Cliquez dans le menu de droite sur : “affichez les mises à jour installées”
Cliquez sur “Service Pack 1 pour Microsoft Windows (KB936330)”,
Cliquez sur l’onglet “Désinstaller”

merci de ton aide riri :wink:
@ +
Edité le 18/03/2008 à 20:35

Bonjour à tous!
Aprés avoir vu la que la version finale du Sp1 était sortie, j’ai tout de suite voulu desinstaller le RC1.
La desinstallation se passe bien (bien que longue) jusqu’au dernier moment j’ai sur mon écran “Desiinstallation du Service Pack etape 3 sur 3 100%” et quelques minutes aprés il m’affiche “La desinstallation n’a pas pu étre efectuée” puis “Annulation de la desinstallation” ou un truc dans le genre je ne me souvien plus trop.
Aidez moi silvouplaît !!!
Merci

N’aurais-tu pas utilisé un utilitaire qui effaçait les fichiers sauvegardés après l’installation de la RC1, avec pour objet de libérer de l’espace disque ?.

Dans ce cas si tu n’as pas d’image disque d’avant cette installation, la seule solution est la réinstallation de Vista.

Si j’ai utilisé CCleaner…
J’y avait pas penser mais c’est tellement logique!!
Désolé de vous avoir déranger lol
Merci beaucoup !!!