Comment désinstaller driver en mode sans échec

Salut à tous, voilà avant le renouvellement d’un parc info, j’ai cloné un des anciens disques de façon à le recracher dans les nouveaux pc mais l’ancien étant à base d’intel et le nouveau à base d’amd, je savais que ca poserait soucis :frowning:

Donc voilà, ma question est : comment en mode sans échec (vu que je boot pas en mode normal) désinstaller proprement les pilotes graphiques car ce sont eux qui stoppent le démarrage normal.

J’ai essayé drivercleaner sans succès, si quelqu’un peut me dire une marche à suivre ca serait sympa :slight_smile:

Merci à tous

Et bien c’est là le problème, dans le gestionnaire de périphérique, je n’ai aucuns périphérique de l’ancienne config, juste mon nouveau matos qui s’affiche :neutre:

Donc impossibilité de désinstaller les drivers :confused:

Si tu sais ou ceux ci sont stockés jor c:/windows/system32/drivers, ca m’aiderait bien :slight_smile:

Je pense pas que ca m’aidera, dans le sens ou c’est plutot le jor de logiciels à la ccleaner :confused:

Je pense qu’il est préférable de virer les fichier .inf à la main mais je sais pas trop ou les trouver :confused: