Comment desinstaller adblock

bonjour quand je me connecte sur le site de l equipe.fr une page s ouvre en me demandant de desinstaller adblock mais je n ai jamais cet anti publicitaire et je n en trouve trace nulle part je suis sous windows 7 edition familiale et google chrome merci a tous

Bonjour lolodelapampa,
Dans Chrome, le programme ADBlock+ se trouve en haut de la page à droite, l’icône octogonal en forme de panneau Stop. Tu cliques dessus puis sur la ligne “activé pour cette page”
Sinon, pour supprimer totalement, tu cliques sur la case avec les 3 points en haut à droite de ta page, puis “Plus d’outils” et ensuite “Extensions”. Là, tu peux supprimer ADP

bonsoir palou merci pour votre reponse mais il n y a pas d icone et pour l extensiopn j arrive directement sur kaspersky protection mon antivirus si vous avez la solution merci


bonsoir merci pour votre reponse mais il n y a pas d icone et pour les extensions j arrive directement sur kaspersky protection mon antivirus si vous avez la solution merci

certains sites mettent ce message dès que cela bloque mais ce n’est pas forcement adblock ou autres adblocker
les simples restrictions pour protéger ta vie privée suffisent aussi pour avoir ce message

ici c’est peut être l’extension de ton antivirus qui bloque qq trucs , si c’est une suite de securité elle bloque peut être qq pub avant même le navigateur
j’adore ces sites: cela rale mais c’est une catastrophe leur site, ta page “carton jaune” de l’equipe.fr , µblock me bloque 55 éléments sur cette page la en particulier, quelle blague
Edité le 05/05/2018 à 14:24