Comment désactiver le wi fi de la toute nouvelle free box hd?

Tout d’abord merci à Free qui nous impose Librement comme le nom de la marque l’indique de très bénéfiques ondes …
S’il vous plait comment dois je faire pour désactiver totalement le wi fi de cet affreeze box !
Un très grand MERCI d’avance et excellente journée.

il n’est pas néssécaire de commencer un nouveau topic,

mais il m’est nécessaire de désactiver ce wi fi qui m’interdit l’usage d’internet et de mon telephone fixe.non mais vous vous rendez compte?!

non , je ne me rend pas compte car je dort ( Tres tres bien ) a 4 metre d’une freebox et d’une fonera , que mon voisinage m’innonde également de leur wifi … et que je suis toujours la aujourd’hui.

[spoiler]j’ai des problemes ( de santé) bien plus important et qui n’on strictement rien a voir avec les ondes … je profite de vivre sans complication, il faudra bien mourir un jour.[/spoiler]
Edité le 08/09/2008 à 01:49

“il faudra bien mourir un jour.”
ca ce n’est pour moi. Je préfère pas en rajouter. Tu pars du principe qu’il y a bien pire, on est pas à ca près. Désolé, je ne suis pas ton raisonnement.

Le wifi sur la freebox qui n’est pas désactivable est uniquement les ondes émises entre le boitier internet et TV de la freebox HD. Cela veut dire que sur les nouvelles freebox ne disposant pas des antennes exterieures mais du CPL pour communiquer entre les 2 boitiers ne sont pas concernés. Sur les nouveaux boitiers, il est possible de désactivé le Wifi.

Bon d’un coté, le CPL n’est pas mieux surtout si l’on ne dispose pas d’une installation électrique. Des fuites magnétiques peuvent survenir du fait que le réseau electrique n’est pas prévu à la base. D’ailleurs, je crois que certains gouvernement l’ont interdit : Danemark, Autriche

Mais bon passons. Revenons sur le Wifi. Pour ceux qui ont la malchance d’avoir a Freebox V5 avec les antennes, il n’existe qu’une seule mantière de désactiver le wifi : débrancher la carte wifi dans la Freebox. Attention, en faisant cela la garantie de la Freebox peut sauter.

Quelques liens sympa :
forum.hardware.fr…

ytjournal.blogspot.com…

Démontage de la carte :
www.journaldufreenaute.fr…