Comment désactiver le pare feu de ma Livebox mini(orange)et comment installer DMZ?

Bonjour, voila j’ai une nouvelle Livebox mini sous Orange depuis peu et j’aimerais savoir comment désactiver son pare-feu car j’ai plein de freeze notamment dans les jeux en réseau et c’est injouable^^
On m’a parlé d’une DMZ, mais je ne vois pas vraiment ce que c’est ni comment l’installer
J’ai consulter ce lien www.clubic.com… sous Clubic mais je n’y comprend pas grand chose pourriez vous être plus clair SVP ?
Cordialement,

bonjour,

voici un petit lien qui t’expliquera un peu ce qu’est une DMZ .

c’est plus pour un reseau d’entreprise que pour un reseau domestique , a moins d’avoir vraiment bcp de pc chez soi =)

Merci pour ce lien sur la DMZ je m’étais déja renseigner dessus et avais trouvé que ca ne m’aiderait pas^^
Mais n’y a t-il personne pour m’aider pour le pare-feu de ma livebox 2 mini?, car quand je vais sur 192.168.1.1 pour la configuration de ma livebox je désactive son pare-feu,or dans les jeux en réseaux (ex: counter strike source)g des freeze toutes les minutes durant environ 5 secondes et ca commence à me souler surtout que je ne suis pas le seul utilisateur de cette livebox et de ce jeu chez moi.
Je tiens à préciser que j’avais avant cette livebox 2 mini la toute premiere livebox et je n’avais pas ces problemes .
Quelqu’un pourrait-il m’aider ou bien dois-je faire appel au service client?

est ce depuis que tu as changé de livebox que tu as des soucis ou bien les problemes sont ils apparus subitement?

Salut, dsl de répondre aussi en retard^^
Oui c’est depuis que j’ai changé ma livebox que j’ai ces problèmes de connexion
Mais le problème est que cela ne le fait que sur mon ordi à présent (ordi neuf windows seven 64 bits en WIFI) je suis juste un étage au dessu de ma livebox
Mais avant avec mon autre livebox je n’avais pas ces problèmes de connexion sur mon ordi ni sur les autres d’ailleurs
Cela peut il venir de ma carte wifi intégré?? Si oui comment savoir si elle bug??