Comment désactiver le firewall intégré du Nforce3?

Voila la question est claire.
Je vous explik les enjeux de ma question :

Je vien de recevoir mon nouvo PC a base de Asus K8N AMD 64 3000 socket 754. Tout marche super a part le fait ke je m’arrive pas à utiliser ma carte internet intégré pour me connecter a Internet par FREE. J’ai un cable qui n’est pas branché soit disant.

En fait, il me semble qu’il faut ke je désactive le firewall intégré du Nforce3 mais je ne vois pas ou je peux agir. Dans le bios pas d’option et nivo logiciel dans XP, il ny a rien. ALors? Ke faire?

Ne me dites pas de passer a l’usb pour connecter ma freebox. Je vien d’essayer et jai le syndrome du grésillement!!! Affreux. Il faut absolument ke je puisse passer à l’eternet.

Merci de votre aide

UP !! Help je trouve pas de solution !!

GRRR ce grésillement va me rendre fou !!!

tiens matte les screenshoot de cet Article !

http://roger.is.back.clubic.com/article-16901-4-nvidia-nforce-4-ultra.html

Ca doit etre possible avec la console Nforce ! Mais dsl je sais pas plus… la dessus

Bizarre mais je ne trouve pas cette console nforce !!Je comprend pas

pour ceux qui ne peuvent pas installer le Network Access Manager pour contrôler le firewall de la carte mère :??:
La solution : bouton droit sur poste de travail/Gérer/ utilisateurs-groupes/
Et là, il faut créer un nouveau groupe “Users” (sans les " bien sûr).
ça permet de régler le firewall matériel.
si ça peut t’éclairer :smiley:

Hihihi :slight_smile: moa45 est un génie :wink:

Arf je suis dsl :stuck_out_tongue: mais g pas de nforce :smiley:

:??: :wink:

Moa jai rajouté un groupe d’utilisateur nommé Users mais ke faire aprés??? Je ne vois pas le rapport avec la possibilité de couper ce maudit Firewall???::::

Tu ne doit pas avoir tout d’installer (Network Access Manager ) sur ton cd :wink:

il suufit de reinstaler le network access manager

c bizarre je ne linstallateur ne me le propose pas sur le cd. Ya t’il un moyen de le lancer soit meme?

telecharger les dernier driver sur le site de nvidia

Ca y es c bon. Jai réussi a installer ce Network Access Manager et donc désactiver ce firewall. Mais je n’ai toujours pas accés a ma carte réseau!!! Je ne comprend pas. Pourtant tous les pilotes sont installés et opérationnels.