Comment désactiver le débogage juste-à-temps ?

Bonjour,
J’aimerais savoir s’il existe une méthode infaillible pour désactiver le débogage juste-à-temps, en sachant que je n’ai réussi à le faire ni en allant manuellement dans le registre, ni en allant dans les options internet d’Internet Explorer.
Edité le 01/07/2011 à 10:54

IS… BACKKK !!!

:paf:

tu fais des etudes d’informatiques ???

faut faire alt+F4, en plus ça libère de la RAM [:shy]

Pige pas :ane:

Note aux modos, peut-être faudrait-il déplacer le sujet dans la section Programmation, ça me semble plus approprié ! :jap:

Je croyais avoir trouvé la solution, mais finalement non. Désolé.
Edité le 14/05/2011 à 16:26

Sinon, une petite chose que tu peux préciser, il s’agit de Firefox 4 ou une version antérieure ?

Et tu avais l’extension Firebug installée ou pas ? C’est ça qui se lançait ?

Tu parlait d’internet explorer dans ton 1er post, pas firefox :o

Malheureusement pour moi, cette saleté de débogage juste-à-temps est revenue, et je n’avais pas trouvé de solution efficace en recherchant dans Google “Débogage juste-à-temps”. Néanmoins, heureusement pour moi, j’ai trouvé une piste pour m’en débarrasser une fois pour toutes.

  1. J’ai ouvert le gestionnaire des tâches de Windows.
  2. J’ai fait un clic droit sur l’application “Débogage juste-à-temps” puis j’ai cliqué sur “Aller dans le processus”.
  3. J’ai découvert que le nom du processus est “VS7JIT.exe”.
  4. J’ai recherché dans Google “VS7JIT.exe” et là, j’ai pu découvrir plusieurs solutions qui s’offraient à moi.
    Edité le 14/05/2011 à 16:24

Il me reste à savoir laquelle je vais choisir, en sachant qu’il ne s’agit pas que je dise une seconde fois que j’ai trouvé la solution alors qu’en fin de compte, je m’aperçois qu’il n’en est rien.
Edité le 14/05/2011 à 18:53

:sommeil:

+2 :sommeil::sommeil:

:MDR
Edité le 18/07/2011 à 21:40

:lol: