Comment désactiver fonction wifi sur Livebox Orange ?

Bonjour ,
je viens de récupérer une live box orange de marque Thomson. Grâce à vos conseils et je vous en remercie, mon installation a été super facile et je n’ai pas eu besoin d’insérer le CD. J’ai décidé d’utiliser le câble Ethernet comme je ne fais pas vraiment confiance à la technologie Wifi en matière de santé et tout particulièrement pour mes jeunes enfants. Bref, malgré cela, le voyant wifi de ma livebox reste contamment allumé. J’en déduis donc que le système wifi demeure opérationnel. Comment le désactiver et être certain que ma livebox ne rayonne aucune onde radio ? Merci par avance pour vos nouveaux conseils et bonne journée à tous.

ca y est, j’ai trouvé, ouf ! ^ ^)Il suffit d’entrer l’adresse ip de la Live Box et aller décocher la case Wifi qui est toujours active par défaut.

On baigne dans les ondes électromagnétiques :D, mais l’intention est louable.

euh je déterre mais ca coupe vraiment l’émission des ondes wifi cette méthode ? car apprement ca éteindrait juste le voyant mais elle continuerai à émettre nan?

Salut,
non elle n’émettra plus. Il ne faut pas désactiver simplement le SSID (cela masque le SSID (le nom du réseau)) dans ce cas là, elle émettra toujours.

okok merci.

bonjour il suffit appuyer sur le bouton wifi qui marquer deriere la livebox appuyer 5 seconde et elle va s eteindre s est tres simple:lol: