Je veux savoir si je peux désactiver/réactiver ou éteindre/allumer un modem depuis l’ordinateur sans avoir recours au modem lui-même et son bouton, et est-ce que désactiver/réactiver est la même chose que éteindre/allumer ou ça pourrait avoir de sérieuses conséquences?
Carachtéristiques:
Windows 7
Modem SpeedTouch
Deux PC y sont connectés via deux câbles Ethernet
Ces derniers temps, il y a des moments où la connexion se coupe et je dois éteindre et réallumer le modem pour la rétablir, et j’ai bien essayé l’interface Web, mais cette dernière ne s’affiche pas non plus, alors s’il y a un autre moyen je serais reconnaissant de le savoir.
Tout simplement l’éteindre et l’allumer de nouveau, sauf sans avoir recours à son bouton, c’est-à-dire, directement du PC si c’est possible.
C’est parce que ça arrivait de temps à autre sauf qu’auparavant je n’avais pas à éteindre et réallumer le modem, c’est-à-dire, s’il y a déconnexion, la connexion se rétablissait automatiquement.
Avant de terminer j’ai des nouvelles: je peux accéder à l’interface web alors voilà les nouvelles données:
Windows 7
Modem SpeedTouch ST706 (avec interface web accessible)
Deux PC y sont connectés via deux câbles Ethernet