Comment désactiver-éliminer Norton...? - D'origine à l'achat de mon pc :-(

bonjour à toutes et tous, jai acheté mon pc ya 8mois environ et Norton 2005 était installé dorigine dessus, mais vs connaissez tous les défauts de cet anti-virus minable … je narrive pas à le retirer-éliminer définitivement, cest assez compliqué à faire, voir délicat, en tt cas pour moi qui suis novice, et il en reste toujours des traces dune façon ou dune autre, ce qui mempeche den installer un autre car cela créé un conflit, il faut vraiment réussir à lenlever, érrrradiquer, lol, complètement, alors comment faire cette manip, (je viens de formater pour dautres problèmes et bien sur il est toujours présent) cette fois je touche et demande votre laide, davance merci et gros bisous, delphine :slight_smile:

regarde pour voir

merci beaucoup :slight_smile: je vais voir ça et je te dis ensuite, jespère que ce nest pas trop compliqué à faire, suis pas une pro loin de là mais, on va voir, merci encore, bisous, delph :slight_smile:

tu es un gé-nie ! su-per ! enfin débarrassé de cette saleté, merci bc vraiment :slight_smile: gros bisous, et je reviens car jai un autre prob avec une carte usb, je détaille tt ça et je re, delph :-)))))

Ah ben ça fait plaisir à entendre.
tu peu r’ajouter le site commentcamarche dans tes favoris car ils font du bon boulot