Comment désactiver-éliminer Norton...? - D'origine à l'achat de mon pc :-(

bonjour à toutes et tous, jai acheté mon pc ya 8mois environ et Norton 2005 était installé dorigine dessus, mais vs connaissez tous les défauts de cet anti-virus minable … je narrive pas à le retirer-éliminer définitivement, cest assez compliqué à faire, voir délicat, en tt cas pour moi qui suis novice, et il en reste toujours des traces dune façon ou dune autre, ce qui mempeche den installer un autre car cela créé un conflit, il faut vraiment réussir à lenlever, érrrradiquer, lol, complètement, alors comment faire cette manip, (je viens de formater pour dautres problèmes et bien sur il est toujours présent) cette fois je touche et demande votre laide, davance merci et gros bisous, delphine :slight_smile:

regarde pour voir

merci beaucoup :slight_smile: je vais voir ça et je te dis ensuite, jespère que ce nest pas trop compliqué à faire, suis pas une pro loin de là mais, on va voir, merci encore, bisous, delph :slight_smile:

tu es un gé-nie ! su-per ! enfin débarrassé de cette saleté, merci bc vraiment :slight_smile: gros bisous, et je reviens car jai un autre prob avec une carte usb, je détaille tt ça et je re, delph :-)))))

Ah ben ça fait plaisir à entendre.
tu peu r’ajouter le site commentcamarche dans tes favoris car ils font du bon boulot

re, oui, mais en fait je lavais déjà, entre autres sites du mm genre, mais bon, on peut pas tt savoir ni tt apprendre par coeur :wink: pis bin voilà mon 2ème problème: jai acheté une carte pci usb 2.0 5ports, référence 570404 de chez www.apmfrance.com, et donc, sur mon pc bin elle "prend" pas, mm en allant charger le pilote sur leur site, encore que le logiciel de pilote la notices sur adobe est en anglais, mais jai essayé et je narrive pas, rien a faire, pour ma part en tt cas, dois mettre la carte avant dinstaller le pilote ou après ? et comment cela se fait il au juste ? mais ya un truc qui me chiffone quant meme, ya ds lemballage de la carte un carton sur lequel il est écrit ceci: "éteindre votre ordi, ouvrez et branchez la carte et si lordinateur est équipé du système dexploitation windows xp avec la mise à jour du service pack sp1 (à télécharger sur le site de microsoft) , le système installera automatiquement le pilote", mais moi jai un windows sp2, alors que faire, y a til une solution , merci à de suite, delph :slight_smile:

Win XP SP2 inclus SP1
Soit la carte est mal enfoncée dans le PCI, soit elle est défectueuse
un pc de 8 mois doit la reconnaitre :neutre:

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

hello jmsnlb, bin elle marchait très bien sur mon vieux pc et windows 98se, jai pas joué au foot avec depuis, lol, sinon dessayer de linstaller, voili-voilà, elle est bien posée, pas abimée, rien … :frowning: ke faire ?..

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>général :wink:
Merci pour ta patience :jap:

merci p’tit choux, cest gentil, mais personne ne répond là bas :frowning: je sais plus quoi faire, quelqu’un peu maider ? bises, à de suite, delphine :slight_smile:

moa a déplacé ton topic car initialement il s’agissait de logiciel :wink:
Bon, alors normalement XP installe d’office ta carte PCI.Apparemment, ce n’est pas le cas.
Tu avais un CD fourni avec cette carte ?