Comment déployer l'antivirus MCafee ?

J’ai un réseau avec un fileserver qui tourne sous Windows 2003 Server SP2, j’ai installé la version réseau de McAfee. Je souhaiterai diagnostiquer tous les postes clients à partir du serveur.
Message edité le 21/01/2008 à 10:16

Bonsoir,

Peux-tu preciser ce que tu veux faire car lorsque tu parles de déployer McAfee, je comprends que tu veux installer McAfee sur chaque poste de ton réseau mais après tu parle de diagnostiquer les postes et la je comprends que seul le serveur a McAfee d’installer et tu veux lancer un scan de tous tes clients à partir de celui-ci sans pour autant installer McAfee sur les postes.

Dans le premier cas tu peux mettre les sources d’installation sur le serveur de fichier pour les rendre disponibles sur ton réseau.
A partir de là il y a plusieurs méthodes pour l’installation sur les postes clients.

Dans le second cas, il faut accéder au disque de chaque stations à partir du serveur pour les scanner.

Koin-Koin

EDIT: Ah oui peux-tu préciser la version exact de McAfee car selon le type de produit certain sont plus facile a distribuer que d’autre (console de déploiement…)
Edité le 16/01/2008 à 22:42

Il ne risque pas de préciser, c’est un “Anonyme”. :neutre:

AVG Réseau, je connais, mais pas McAfee…

Effectivement, pas fait gaffe.
On verra bien.

Bon courage en tout cas

Quelle version ?
Combien de postes ?
Tas pas une console d’administration ?
Sinon essaye par GPO

A+